Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Robert Pattinson en jupe : c’est LA tendance de l’année…

Publié par FJ le 23 Jan 2023 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel, la Fashion Week homme a démarré depuis quelques jours maintenant dans les rues de Paris. Et ce vendredi 20 janvier 2023, toutes les plus grandes stars étaient présentes au défilé Dior qui s’est déroulé à la place de la Concorde. Robert Pattinson était évidemment invité et l’acteur phare de Twilight a confirmé la nouvelle tendance de l’année 2023 et celle-ci risque d’en surprendre plus d’un.

robert pattinson acteur confirme tendance 2023

© Capture d’écran C à vous

>>> À lire aussi : Robert Pattinson, future star du porno ?

La Fashion Week a démarré

C’est parti. Tous les fashions du monde entier ont désormais les yeux rivés vers Paris. Depuis quelques jours maintenant se déroule la Fashion Week homme avant de laisser place en février prochain à la Haute-Couture et à la Fashion Week femme. Un parterre de stars est donc actuellement présent dans la capitale pour assister à tous les défilés les plus prestigieux. Et l’un des premiers shows les plus attendus a eu lieu ce vendredi 20 janvier 2023. Ce dernier se déroulait place de la Concorde et c’est la maison Dior qui a dévoilé sa nouvelle collection. 

>>> À lire aussi : Bella Hadid arrive nue sur scène à la Fashion Week et se fait vaporiser une robe sur le corps, une prouesse bluffante (vidéo)

Robert Pattinson confirme la nouvelle tendance

Kim Jones, le directeur artistique a décidé de rendre hommage à Yves Saint Laurent, célèbre créateur et le moins que l’on puisse dire, c’est que la collection a fait l’unanimité. Dans la salle, plusieurs personnalités étaient invitées dont Robert Pattinson. 

Le célèbre acteur de Twilight a foulé le tapis noir et s’est présenté devant les nombreux photographes. L’occasion de découvrir son look on ne peut plus stylé. En effet, l’acteur confirme la nouvelle tendance de l’année 2023, à savoir la jupe pour homme. Il pose avec un sublime manteau de fourrure, avec une jupe légèrement paillettée, avec des collants et des bottes. Un look qui a fait sensation et qui risque d’être piqué en masse par nos homologues masculins !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edward_Bella (@edward_forever__)

>>> À lire aussi : On sait à quoi ressemblera le Batman de Robert Pattinson… et ça ne fait pas l’unanimité

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0