Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le roi de Thaïlande confiné avec 20 femmes : de nouvelles révélations glaçantes

Publié par Manon CAPELLE le 05 Avr 2020 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le roi de Thaïlande, Rama X, serait logé dans un hôtel allemand. Il serait confiné avec une vingtaine de concubines, des jeunes femmes dont les conditions de vie seraient vraiment compliquées. 

roi Thaïlande

>>> À lire aussi : Coronavirus : L’animatrice Sophie Favier, sans nouvelles de sa mère en Ehpad, pousse un coup de gueule !

Le roi de Thaïlande est confiné avec une vingtaine de jeunes femmes

Pour se protéger du coronavirus, Rama X, roi de Thaïlande a laissé son pays pour se réfugier dans un hôtel de Bavière. Maha Vajiralongkorn de son nom complet se trouverait au Grand Hotel Sonnenbichl, un établissement quatre étoiles situé dans la ville bavaroise de Garmisch-Partenkirchen.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le Grand Hotel aurait reçu une dérogation spéciale afin de recevoir la délégation du souverain. Cette délégation comprendrait une vingtaine de femmes et une dizaine de serviteurs. 

D’après les sources d’Andrew MacGregor, un journaliste d’investigation, certaines de ses concubines seraient droguées. Elles seraient également placées dans un harem où elles subiraient une pression psychologique similaire à celle des membres d’une secte. 

>>> À lire aussi : « Je vomissais du sang » : un acteur se confie sur sa maladie

Elles ont toutes le même profil

Le reporter affirme que le roi de Thaïlande choisirait des filles très jeunes. Ces femmes s’engagent dans l’armée dans le seul but d’être repérées par le souverain. Certaines seraient fortement poussées par leur famille, afin de gagner de l’argent. 

En rentrant dans l’armée puis dans un régiment spécial de l’armée de l’air (SAS), les femmes changent toutes de nom de famille pour adopter le même : Sirivajirabhakdi. En fouillant sur internet, des journalistes ont découvert les comptes de différentes jeunes femmes supposées appartenir au harem de Rama X.

Et, elles auraient toutes un profil similaire. Elles ont des cheveux coupés très courts ou une coupe au carré. Elles portent le même pendentif en forme de demi-coeur que leur offre le roi de Thaïlande lorsqu’elles rentrent dans le SAS.

>>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry font une énorme erreur, selon une star américaine