« Il est devenu cinglé » : Ruinée et battue par son ex-compagnon, une célébrité se confie (vidéo)
Lors de son passage dans l’émission animée par Jordan de Luxe, la comédienne Eva Darlan a fait de terribles révélations. L’actrice s’est confiée dans l’émission l’Instant de Luxe : elle a révélé que son mari était devenu violent à la fin de leur relation. Au moment de leur séparation, Eva Darlan s’est retrouvée ruinée. Retrouvez son passage dans l’émission dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : « Ils nous embrassent dans le cou » : Iris Mittenaere révèle les agressions sexuelles subies à la télé
L’actrice livre un récit bouleversant
« Ça commence par des dépréciations, par des piques et puis ‘pardon’ et puis ‘je ne te parle plus de toute la journée’ et puis ‘Je ne sais pas si je serais de bonne humeur quand je rentre à la maison, je serais peut-être d’humeur dévastatrice‘ » , a commencé à raconter Eva Darlan.
Elle a poursuivi et s’est remémoré le dernier jour de leur relation : « On était en train de se séparer. C’était le jour de la séparation. Il est devenu cinglé. Il m’a mis des coups un peu partout (…) Je n’ai rien fait sur le coup car ma fille rentrait de l’école. Je me suis arrangée pour qu’elle ne voit rien » .
L’actrice n’a pas seulement été victime de violences conjugales de la part de son ex-conjoint, il l’a aussi ruiné financièrement.
Eva Darlan décide de s’engager
La comédienne a continué son récit, et a expliqué comment elle s’est retrouvée sans rien du jour au lendemain. « Je me retrouve avec des sacs en plastique, deux enfants… J’ai pris une maison mais je n’avais pas les moyens de la payer » , explique-t-elle. « Quand on est mariés, sous le régime de la communauté, au moment du divorce, on peut demander à l’autre la moitié de ce que l’on a dépensé pour le couple. C’est ce qu’il a fait avec 10 ans de factures, et moi je n’avais rien » .
La situation d’Eva Darlan s’est améliorée, elle a évoqué sur sa situation actuelle : « Je fais très attention, je vis avec 2 000 euros par mois. Ça me va, je m’en fous… je m’en fous complètement » .
Eva Darlan a multiplié depuis plusieurs années son engagement contre les violences conjugales sexuelles, et physiques. Elle a notamment été l’une des marraines de l’association Ni putes ni soumises. En 2016, elle a crée et présidé le comité de soutien à Jacqueline Sauvage, qui avait tué son mari violent.
>>> A lire aussi : Gifles, humiliations, coups dans le ventre : ces stars ont été battues par leurs compagnons et racontent