« Sales c*nnes » de Brigitte Macron : Cyril Hanouna prend la défense de… Sa belle-mère ?
C’est une vidéo qui ne devait pas se retrouver sur les réseaux sociaux. Et pourtant, elle fait désormais polémique. Avant le spectacle d’Ary Abittan, l’humoriste a pu compter sur le soutien de la Première dame de France. Mais dans une séquence, Brigitte Macron qualifie de « sales c*nnes » des féministes. De son côté, Cyril Hanouna défend la femme du président et mère de Tiphaine Auzière.
Cyril Hanouna et sa bande défendent Brigitte Macron après son dérapage
C’est un dérapage que les Français et Françaises ne sont pas prêts d’oublier. Après les deux non-lieux prononcés en faveur de l’humoriste Ary Abittan, ce dernier a pu remonter sur scène. Mais face « aux preuves accablantes » , de nombreuses femmes ne comprennent pas la décision de la justice. De son côté, l’humoriste peut compter sur le soutien de Brigitte Macron.
D’ailleurs pour son retour sur scène, la femme du président de la République était présente. Et des féministes également. À l’extérieur, elles manifestent contre la décision de la justice. « S’il y a les sales c*nnes on va les foutre dehors » lâche alors Brigitte Macron. La polémique enfle rapidement, et évidemment, la bande de Tout beau tout 9 en parle.
À lire aussi
Sur le plateau, tous sont contre les féministes présentes, et du côté de Brigitte Macron. Ce qui est pointé du doigt, c’est avant tout la méthode utilisée pour « créer la polémique ». « Comment il y a des mecs qui filment des moments privés comme ça ? » lance alors Cyril Hanouna. Il ajoute également que ce « qui est insupportable, c’est qui diffuse » .
Tiphaine Auzière également présente pour Ary Abittan
Pour l’équipe de TBT9, les propos de Brigitte Macron n’avaient pas à être filmés et publiés sur les réseaux sociaux. La personne qui a publié la séquence savait évidemment que cela allait faire polémique. « Elle ne sait pas qu’elle est filmée » indique Cyril Hanouna. Pourtant, la Première dame regarde à plusieurs reprises la personne qui filme.
À lire aussi
Et si Cyril Hanouna défend Brigitte Macron, il y a sûrement une deuxième raison : Tiphaine Auzière. Les rumeurs autour de leur couple ne cessent d’accroître. Et l’animateur semble bien informé sur la situation. « Tiphaine a vu qu’il y avait quelqu’un qui l’a filmée » indique l’animateur. L’avocate se retrouve donc mêlée à cette histoire. Et si elle était au courant, on se demande pourquoi elle n’a pas réagi.
De leur côté, les internautes sont nombreux à partager leur colère face aux propos de Brigitte Macron. De nombreuses femmes indiquent sur leurs réseaux sociaux « les sales c*nnes te saluent » . Des propos qu’on retrouve également dans la rue. Reste à savoir comment la Première dame se défend…