Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dans un magnifique et bouleversant message, Samuel Le Bihan officialise sa rupture avec sa compagne Stefania

Publié par Lucas le 08 Août 2022 à 21:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’en est terminé de la relation amoureuse entre Stefania Cristian et Samuel Le Bihan. Ce dimanche 7 août, le célèbre acteur a officialisé cette rupture sur son compte Instagram. Si les internautes ont été surpris par cette nouvelle, c’est surtout le message laissé par le comédien à sa désormais ex-compagne qui n’a pas manqué d’interpeller. Il est classe, bienveillant et très respectueux. Quel message…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samuel Le Bihan (@samuel_lebihan)

Samuel Le Bihan s’est séparé de sa compagne

Comme le disait Jean d’Ormesson dans son célèbre poème Le train de la vie, des personnes sont faites pour monter à certaines gares et y descendre plus ou moins longtemps avant le terminus de la vie. Pour Samuel Le Bihan, Stefania Cristian vient, elle, de quitter le wagon. En effet, ce dimanche 7 août, l’acteur a officialisé sa rupture avec le mannequin.

Ainsi, c’est via une photo postée sur son compte Instagram que Samuel Le Bihan a annoncé la nouvelle. Si beaucoup ont été étonnés, les internautes ont surtout salué la classe et le respect avec lesquels l’acteur et comédien s’est adressé à Stefania Cristian, qui partageait sa vie jusqu’alors. « Nous avons tant aimé nous aimer. Je garde tous nos moments de bonheur, nos rires, nos blagues et nos rêves insensés… », écrit-il notamment pour légender la photo d’elle et lui, devant la mer.

Il lui adresse un message lourd de sens

« Merci pour tout ce que tu m’as donné, je ne l’oublierai jamais », a finalement terminé par conclure Samuel Le Bihan. De son côté, Stefania Cristian n’a pas encore officialisé la fin de sa relation avec l’acteur. Ni sur ses réseaux sociaux, ni de manière publique. Il faut dire qu’elle semble très occupée à gérer sa carrière de mannequin. Sur son compte Instagram, elle publie d’ailleurs plusieurs photos chaque semaine, passant à la fois d’une tenue habillée on ne peut plus classe, à un maillot de bain des plus sexy.

samuel le bihan stefania cristian separation rupture

Stefania Cristian.

0