Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sandra Bullock au plus mal : son mari est mort à l’âge de 57 ans

Publié par Mathilde le 08 Août 2023 à 15:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sandra Bullock, en couple depuis huit ans, vient de perdre son mari, qui était âgé de 57 ans… Une triste nouvelle pour l’actrice.

Publicité

>>>À lire aussi : Mort de Tina Turner : Qui était son dernier mari ?

La disparition du mari de Sandra Bullock

Cette année 2023 a été marquée par la disparition de plusieurs célébrités. Si la disparition de Marion Game, actrice de Scène de Ménages a fait vivement réagir les internautes, dernièrement, c’est celle de Geneviève de Fontenay qui a fait grand bruit. Mais en parallèle, Sandra Bullock traverse, elle aussi,, des moments très compliqués.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Tina Turner battue par son ex-mari : ses dernières révélations avant de mourir 

Un communiqué diffusé

Ce lundi 7 août, un communiqué a été révélé par la presse américaine. En effet, la famille de Bryan Randall, compagnon de Sandra Bullock depuis 8 ans, a annoncé son décès. Après une lutte acharnée contre la Sclérose Latérale Amyotrophique, Bryan Randall a finalement été emporté par la maladie, alors qu’il était âgé de 57 ans.

Publicité

« C’est avec une immense tristesse que nous informons que, ce 5 août, Bryan Randall est mort. Il s’en est allé paisiblement après trois années de bataille contre la maladie de Charcot. Bryan avait choisi de garder privé son cheminement avec elle et ceux d’entre nous qui tenions à lui ont fait de leur mieux pour honorer sa volonté. Nous sommes très reconnaissants envers l’équipe de médecins qui ont affronté avec nous sa maladie et d’infirmières qui sont devenues nos camarades de chambre, sacrifiant parfois leurs propres familles pour être avec la nôtre » a-t-on pu lire dans le communiqué.

Pour rappel, c’est en 2015 que Sandra Bullock a rencontré Bryan Randall, mannequin et photographe. Très discrète sur sa vie privée, elle avait affirmé avoir trouvé l’homme de sa vie : « J’ai trouvé l’amour de ma vie. Nous avons trois enfants. »

Plein de courage à Sandra Bullock… Et en parallèle, découvrez le projet improbable de cette célébrité…

Publicité
Sandra Bullock actu people décès mari people
@sandra.bullock.official – Instagram

>>>À lire aussi : Natalie Portman : Trompée par son mari, elle prend une lourde décision pour leur avenir

Source : Purepeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN