Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sarah Fraisou prête pour un cinquième mariage… elle croit toujours en l’amour !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Juin 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un entretien accordé à Gossip Room, Sarah Fraisou est revenue sur ses relations passées. L’ancienne star de télé-réalité a alors laissé entendre qu’une nouvelle union serait prévue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sarah Fraisou : elle dévoile son nouveau corps en maillot de bain

Dès sa première apparition dans Les Princes de l’Amour 2 en 2014, Sarah Fraisou avait attiré tous les regards. Habillée de la tête aux pieds en fluo, la starlette avait en effet fait une entrée fracassante. À l’époque, elle arborait également une silhouette imposante. Par ailleurs, elle était connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Malgré tout, elle s’était liée d’amitié avec bon nombre de candidats et de candidates.

Côté cœur, la brune de 30 ans n’a pas encore trouvé la personne idéale et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. En 2019, elle était notamment au casting de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, un programme de romance de TFX. Quoi qu’il en soit, la jeune femme continue d’y croire, et ce, malgré ses échecs amoureux.

La suite après cette publicité
sarah fraisou nouveau corps maillot bainsarah fraisou nouveau corps maillot bain
Sarah Fraisou @ Instagram
La suite après cette vidéo

Sarah Fraisou nous donne sa définition de l’amour

Pour rappel, Sarah Fraisou s’était fiancée avec un certain Malik en juillet 2016. Seulement, l’histoire d’amour n’avait pas fait long feu. Un an plus tard, la jeune femme avait épousé Sofiane. Là encore, l’union s’était soldé par un divorce. Elle avait alors décidé de participer à l’émission de dating de TFX. Avec l’aide de la célèbre coach Lucie Mariotti, elle avait repris confiance en elle.

La suite après cette publicité

Un an après leur rencontre sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, Sarah Fraisou et Ahmed s’étaient dit « oui » pour la vie. En avril 2021, le couple avait pourtant annoncé sa rupture. Celle qui a tenté de se suicider avait ensuite entretenu une relation avec Oussama, ex-candidat de Pékin Express. Puis, elle s’était mariée avec Mehdi, en vain.

Au micro de nos confrères de Gossip Room, la copine d’Astrid Nelsia s’est livrée comme jamais auparavant sur sa vie sentimentale. Certes, ses mariages ratés peuvent choquer plus d’un. Malgré tout, la principale concernée espère toujours trouver l’élu de son cœur. Au cours de cet entretien, la trentenaire est revenue sur la signification de l’amour selon elle :

« L’amour, pour moi, c’est quelque chose qui se vit à 100%. Que tu chutes, que tu te blesses, que tu te relèves et que tu retombes, ben c’est la définition de l’amour. Tu vas souffrir, c’est normal »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par White House By JN 🤍 (@whitehousebyjn)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je me faisais vomir » : Sarah Fraisou dévoile comme elle a perdu du poids (vidéo)

« Je ne suis pas là pour perdre mon temps »

Continuant sur sa lancée, Sarah Fraisou a parlé de son éducation. La célèbre influenceuse a aussi fait une grosse mise au point sur ses choix de vie.

La suite après cette publicité

« Moi, je fonctionne comme ça parce que j’ai été éduquée comme ça. Une fille ne peut pas fréquenter et surtout exposer partout sur les réseaux sociaux un mec qui n’est pas son mari (…) Quand je vais me mettre avec quelqu’un, je fais une relation sérieuse et je fais un mariage religieux (…) Donc, oui, je me mets en couple, j’attends un an, je fais mon mariage. Je ne suis pas là pour rigoler, je ne suis pas là pour perdre mon temps »

Voilà qui est clair. Toutefois, certaines questions restent sans réponse. Sarah Fraisou est-elle en couple ? Si oui, va-t-elle enfin réussir à briser cette supposée malédiction ? Le mystère reste entier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ta grand-mère ! » : Sarah Fraisou pète les plombs et s’en prend à ceux qui l’accusent d’être une arnaqueuse (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.