Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Secret Story : qui se cache derrière La Voix, personnage invisible et emblématique de l’émission ?

Publié par Jessy le 09 Avr 2021 à 20:29

Pendant près 10 ans, elle a résonné dans nos oreilles. Certains l’ont trouvé intimidante, alors que d’autres l’ont trouvé sexy. Je veux bien entendu parler de la voix de Secret Story, qu’on appelait tout simplement : La Voix. Mais qui se cache derrière le personnage le plus invisible et pourtant le plus emblématique de la téléréalité ?

>>> À lire aussi : Hoshi physiquement « effrayante » selon Fabien Lecoeuvre : ses propos scandaleux embrasent la toile !

La Voix : qui se cache derrière le personnage ?

Au fil des années, La Voix de Secret Story est devenu célèbre et emblématique, à tel point qu’il était essentiel d’en faire un personnage central dans la vie des habitants de la maison des secrets. Aucun téléspectateur ne pouvait s’imaginer une émission sans La Voix. Et le 7 avril, les fans de l’émission de téléréalité, qui s’est arrêtée il y a quelques années, ont pu en savoir plus sur la personne qui se cachait derrière l’œil parlant. Et ce n’était nul autre que Dominique Duforest, qui a incarné pendant 10 ans La Voix. Certains de ses anciens collègues l’ont d’ailleurs rapidement reconnu grâce à son timbre de voix inhabituel. À chaque intervention, les candidats tremblaient face aux probables annonces de Dominique Duforest, qui commençait toujours par dire « Ici La Voix »

>>> À lire aussi : Loana victime d’une forme grave de Covid-19, elle a été intubée

Qui est Dominique Duforest ?

En 2016, l’incarnation de La Voix a répondu à quelques questions sur Europe 1 concernant son rôle dans la maison des secrets. « Je dois être présent six jours sur sept. La Voix vit avec les candidats. Je suis là une dizaine d’heures par jour : de 14h à 1h » expliquait l’homme. Même si ce dernier devait suivre le script mis en place par la production, ce dernier était libre de nouer des liens avec les candidats. Mais Dominique Duforest, ce n’est pas seulement une voix derrière un œil géant. L’homme a débuté sa carrière sur NRJ, en 1982, où il animait la matinale. À force de grimper les échelons, Dominique Duforest devient le premier directeur d’antenne de la station. Animateur, mais aussi journaliste musical. Fan de musique, l’homme a notamment interviewé Phil Collins, Mick Jagger ou encore Johnny Hallyday, comme le rapporte Pure People.

L’homme deviendra, dans les années 2000, responsable de castings pour la Star Academy et des comédies musicales. Toujours dans l’action, ce dernier n’a d’ailleurs jamais voulu se cantonner à une seule activité. Lorsqu’il décroche le rôle de La Voix, ce dernier continue à caster pour Endemol, et prêtera également sa voix à quelques jeux vidéo.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher ruiné ? Sa femme Corinna prend une grande décision !

Source : PurePeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.