Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Selena Gomez enceinte ? Les internautes s’interrogent

Publié par Jessy le 11 Fév 2024 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selena Gomez rayonne sur les réseaux sociaux et sur les tapis rouges. Invitée pour les Primetime Emmy Awards, la jeune femme est arrivée dans une sublime robe moulante noire aux motifs floraux.

Après la cicatrice intrigante de Céline Dion au Grammy, les internautes s’interrogent sur l’état de santé de l’actrice de Only Murder In The Building. Ils sont nombreux à penser que Selena Gomez est enceinte.

À lire aussi : Tony Parker séparé d’Alizé Lim ? Il prend la parole

Selena Gomez
Crédit : Richard Shotwel / Jordan Strauss

Selena Gomez : sa robe moulante attire l’interrogation des internautes

Lors de la 75ème cérémonie des Primetime Emmy Awards, Selena Gomez est arrivée au bras de son chéri Benny Blanco dans une sublime robe noire moulante.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Laissant entrevoir sa peau, la robe signée Oscar de la Renta est parsemée de 450 000 paillettes et de motifs floraux. De quoi embellir un peu plus l’actrice de la série Only Murder In The Building.

Et comme à son habitude, Selena Gomez a parfaitement réussi sa mise en beauté avec une coiffure simple dégageant son visage et un make-up parfait.

Mais ce ne sont pas ces détails que les internautes ont retenus. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à penser que la star est enceinte.

Pour cause, sa robe moulante semble laisser entrevoir un baby bump. Alors que la fille de Jay-Z et Beyoncé a été critiquée pour sa tenue aux Grammy Awards, c’est au tour de Selena Gomez d’essuyer les mauvais commentaires sur son physique.

À lire aussi : Aya Nakamura victime d’un homejacking : son conjoint à l’hôpital

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

La star une nouvelle fois victime de critiques sur son poids

Avec cette robe moulante et les motifs, difficile de dire si c’est un réel baby bump que Selena Gomez affiche, ou si la star a pris un peu de poids à cause de sa maladie.

« Elle mesure environ 4 tailles au-dessus » , « Mais elle est enceinte ? » , « Elle a quelque chose à nous annoncer je crois » peut-on lire sur les réseaux sociaux. Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’actrice essuie des critiques face à son poids ou son physique.

En plus de filer le parfait amour avec son chéri, tout comme Shakira semble prendre du bon temps avec son nouveau compagnon, la star prend les mauvais commentaires avec humour.

Heureusement, les fans de Selena Gomez sont rapidement montés au créneau pour la défendre et rappeler son état de santé. Ils ont été nombreux à saluer la beauté de l’actrice dans cette sublime robe.

À lire aussi : Vianney : cette célèbre chanteuse dont il est très proche