Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vianney : cette célèbre chanteuse dont il est très proche

Publié par FJ le 09 Fév 2024 à 18:32

Ce vendredi 9 février 2024, France 2 va diffuser une nouvelle édition des Victoires de la musique. Plusieurs artistes sont nommés dans différentes catégories. C’est le cas notamment de Vianney nommé dans les catégories « Album de l’année » et « Artiste masculin de l’année ».

Une soirée durant laquelle il retrouvera une chanteuse dont il est très proche, comme il l’avait expliqué à plusieurs reprises, notamment sur RTL en 2022.

vianney celebre chanteuse complicite lien fusionnelvianney celebre chanteuse complicite lien fusionnel
© Capture d’écran The Voice

>>> À lire aussi :« Malheureusement… » : Vianney fait une terrible annonce

Vianney, un artiste complet

Cela fait plusieurs années maintenant que Vianney fait partie intégrante de la pop culture française. Il a fait une entrée remarquée il y a plus de 10 ans avec son titre entêtant, Pas là. Depuis, il enchaîne les projets. À la fois chanteur, compositeur et interprète, ses concerts se jouent à guichets fermés.

Preuve de son professionnalisme, il a eu l’honneur d’être choisi pour être coach dans la célèbre émission de The Voice, sur TF1. Et durant celle-ci, il a pu découvrir le talent de la jeune Mentissa qui cartonne aujourd’hui partout en France.

>>> À lire aussi : « Une croix définitive sur son talent » : Vianney fait une annonce choc sur Instagram

Sa belle relation avec une autre chanteuse

Une magnifique carrière qui sera mise à l’honneur ce vendredi 9 février 2024. Il sera présent aux Victoires de la musique, car il est nommé dans deux catégories, celle de l’« Album de l’année » et « Artiste masculin de l’année ».

L’occasion pour lui de retrouver une chanteuse qu’il adore : Véronique Sanson. En effet, elle est nommée dans la catégorie Artiste féminine. Une complicité que Vianney avait évoquée au micro de RTL en 2022 : « On a enregistré des choses avec Véronique Sanson. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on aime être ensemble. Elle me donne beaucoup de force, par ce qu’elle est et par la relation qu’on a, qui est fusionnelle. Il y a beaucoup de tendresse entre elle et moi« .

>>> À lire aussi : « Mon dernier concert » : Vianney fait une annonce choc au sujet de sa carrière

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.