Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Malheureusement… » : Vianney fait une terrible annonce

Publié par Céline le 22 Juin 2022 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 juin, à l’occasion de la fête de la musique, le chanteur Vianney a fait une triste annonce à ses followers. Mais rassurez-vous, l’artiste révèle que c’est pour une bonne cause. Découvrez sa prise de parole dans la vidéo ci-dessous :

Il profite de quelques instants privilégiés en famille

Au mois d’octobre dernier, Vianney devenait papa pour la première fois grâce à sa compagne, Catherine Robert. En effet, le couple accueillait un adorable petit garçon nommé Edgar. Alors que désormais l’artiste passe son quotidien à prendre soin du petit bout, les deux amoureux avaient tout de même décidé de s’accorder un peu de temps en amoureux récemment.

Lors de la demi-finale du tournoi de Tennis, les deux célébrités avaient, en effet, été repérées dans les gradins de Roland-Garros. Il faut dire que cet événement était immanquable pour le grand fan de la balle jaune qu’est l’interprète de « beau-papa » !

L’occasion pour l’artiste et sa bien-aimée de profiter de quelques instants en amoureux. Loin des biberons et des couches qui sont actuellement leur quotidien !

vianney

Vianney éprouve des regrets en cette fête de la musique 2022

Mais même s’il profite de ces moments privilégiés entre familles, Vianney reste, en permanence, présent pour ses fans. Ce mardi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique 2022, l’artiste a d’ailleurs souhaité prendre la parole pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses followers en story Instagram.

En effet, comme le révèle l’artiste, ce jour était particulier pour lui étant donné que la musique est « toute sa vie » .

Aussi, il aurait adoré ce jour-là fêter l’événement avec ses fans, mais malheureusement, il n’a rien organisé. Pas de concert ou bien encore d’émissions dans lesquelles il va certaines fois chanter… Non, il est bien trop occupé en ce mardi 21 juin.

Mais comme il le révèle également, c’est pour la bonne cause ! L’artiste répétait, en effet, le concert des festivals de cet été. Un événement grandement attendu chez ses fans, qui lui ont rapidement pardonné cette absence d’un soir.

0