Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira atomise son ex Gerard Piqué

Publié par Déborah Attias le 27 Juin 2023 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tramautisée, Shakira met les points sur les I avec ses fans. Elle dévoile le moment précis où elle a compris que Gerard Piqué la trompait.

Publicité

Quand le conte de fées se transforme en cauchemar éveillé

Après plus d’une décennie d’amour et deux enfants, Shakira doit se rendre à l’évidence. Sa romance avec le footballeur Gerard Piqué est belle et bien terminée. Anéantis par cette nouvelle, les admirateurs se souviennent du coup de foudre entre les deux stars. Lors de la coupe du monde de football en 2010, Cupidon a l’impression que rien ni personne ne pouvait les séparer.

Les détails croustillants, Gerard Piqué les dévoile à la presse. Fortement titillé par les charmes de Shakira, il tente sa chance en envoyant un drôle de SMS. Au lieu de lui proposer un repas, il lui demande des conseils sur la météo. La longue réponse de la concernée pique davantage sa curiosité.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Tout le long de la compétition, malgré le stress des matchs, ces deux-là vont s’écrire. Lorsque l’équipe espagnole remporte la coupe, c’est l’apothéose. En effet, lors de la cérémonie de clôture, les échanges de regard et la tendresse entre ces deux célébrités ne trompent personne.

La suite, on la connaît. En 2013, la cigogne leur dépose l’adorable petit prince Milan. Deux ans plus tard, Sasha fait la joie de sa petite famille. Malgré les dix ans qui les séparent, la chanteuse et le sportif s’aiment comme au premier jour. Sauf qu’,en juin 2022, leur fragile équilibre va voler en éclat.

La double peine de Shakira

Publicité

Dans une récente interview, Shakira accepte de se confier à nos confrères de People. Pour la première fois, elle raconte les coulisses de ce tsunami médiatique. Avant de démarrer, elle précise que sans l’aide de ses parents, elle aurait pu sombrer davantage. Des étoiles dans les yeux, elle définit sa mère comme sa « complice » tandis que son géniteur endosse à merveille le rôle de « meilleur ami« .

En apprenant la rupture de sa fille, le père de Shakira prend le premier avion pour Barcelone. Hélas, la tribu ignore encore qu’un autre drame va venir mettre de l’huile sur le feu. « Alors qu’il était à la première communion de Milan, il a été gravement blessé dans un accident.« 

Shakira atomise son ex Gerard Piqué
Publicité

Au même moment, Shakira découvre les détails de l’adultère de Gerard Piqué dans les médias. En « soins intensifs« , son père ne peut malheureusement pas prendre soin d’elle comme il l’a toujours fait. Par conséquent, elle doit faire une croix sur ses « précieux conseils ». Le calvaire ne s’arrête pas là. Cette liste ne laissera personne indifférent. « Il a surmonté le COVID, deux accidents, une pneumonie et cinq opérations, tout cela à 91 ans, en moins de six mois.

En voyant le soutien sans faille de sa mère, Shakira espère sincèrement que ses enfants en prennent de la graine. Même si elle n’a pas pu vivre ça avec Gerard Piqué, elle persiste et signe. Ses parents sont et resteront « des modèles d’amour, de patience dans les relations, de dévouement absolu et de joie de vivre.« 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN