Shy’m aurait-elle dévoilé l’identité du père de son enfant ? (Vidéo)

Publié par Manon le 04 Nov 2020

Ce mardi 3 novembre, la chanteuse a publié une photo où elle apparaît à côté d’un homme. Étonnement, Shy’m a pris le soin de cacher le visage de l’homme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Alors, les internautes sont persuadés qu’il s’agit du père de son enfant.

>>> À lire aussi : Halloween : découvrez les déguisements des célébrités !

Shy’m aurait-elle dévoilé l’identité du père de son enfant ?

Le 22 octobre dernier, Shy’m dévoilait un heureux événement. La chanteuse de 34 ans a fait les choses en grand. Plutôt que de dévoiler sa grossesse via une publication sur les réseaux sociaux, elle l’a annoncé en chanson. Grâce à son titre Boy, elle annonçait être enceinte de son premier enfant. 

En revanche, concernant le père de l’enfant, Shy’m souhaite rester très discrète. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés« , expliquait-elle au Parisien.

Toutefois, avec la publication que Shy’m a publiée ce mardi 3 novembre, il se pourrait qu’elle ait changé d’avis concernant la révélation de l’identité de son compagnon.

>>> À lire aussi : Blanche Gardin dérape : sa blague sur Samuel Paty qui ne passe pas du tout

Les internautes sont suspicieux

Sur sa publication, Shy’m se tient à côté d’un homme. Le visage de ce dernier est caché par la tête de Yoda, le personnage culte de la saga Star Wars. Alors, les internautes ont vite réagi à cette publication.

En effet, Shy’m a légendé sa publication en indiquant : « Les 3T en cuisine », alors qu’ils ne sont qu’à deux sur la photo. De ce fait, les internautes se sont imaginés que la chanteuse parlait d’elle-même, de son compagnon et de leur bébé.

Cependant, certains sont plus rationnels et supposent que l’homme sur la photo n’est autre que son beatmaker. Alors, s’agit-il de son beatmaker ou du père de son enfant ? Shy’m a décidé de garder encore le mystère. 

>>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

0