Shy’m aurait-elle dévoilé l’identité du père de son enfant ? (Vidéo)

Publié par Manon le 04 Nov 2020

Ce mardi 3 novembre, la chanteuse a publié une photo où elle apparaît à côté d’un homme. Étonnement, Shy’m a pris le soin de cacher le visage de l’homme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Alors, les internautes sont persuadés qu’il s’agit du père de son enfant.

>>> À lire aussi : Halloween : découvrez les déguisements des célébrités !

Shy’m aurait-elle dévoilé l’identité du père de son enfant ?

Le 22 octobre dernier, Shy’m dévoilait un heureux événement. La chanteuse de 34 ans a fait les choses en grand. Plutôt que de dévoiler sa grossesse via une publication sur les réseaux sociaux, elle l’a annoncé en chanson. Grâce à son titre Boy, elle annonçait être enceinte de son premier enfant. 

En revanche, concernant le père de l’enfant, Shy’m souhaite rester très discrète. “Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés“, expliquait-elle au Parisien.

Toutefois, avec la publication que Shy’m a publiée ce mardi 3 novembre, il se pourrait qu’elle ait changé d’avis concernant la révélation de l’identité de son compagnon.

>>> À lire aussi : Blanche Gardin dérape : sa blague sur Samuel Paty qui ne passe pas du tout

Les internautes sont suspicieux

Sur sa publication, Shy’m se tient à côté d’un homme. Le visage de ce dernier est caché par la tête de Yoda, le personnage culte de la saga Star Wars. Alors, les internautes ont vite réagi à cette publication.

En effet, Shy’m a légendé sa publication en indiquant : “Les 3T en cuisine”, alors qu’ils ne sont qu’à deux sur la photo. De ce fait, les internautes se sont imaginés que la chanteuse parlait d’elle-même, de son compagnon et de leur bébé.

Cependant, certains sont plus rationnels et supposent que l’homme sur la photo n’est autre que son beatmaker. Alors, s’agit-il de son beatmaker ou du père de son enfant ? Shy’m a décidé de garder encore le mystère. 

>>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

0