Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les mêmes couches que maman » : Shy’m parle du post-partum sans tabou !

Publié par Jessy le 04 Mar 2021 à 10:08

Le 22 janvier dernier, les fans de Shy’m ont pu se réjouir de la naissance de son premier enfant. Une naissance qui a réjouit la chanteuse, qui n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers sur les réseaux sociaux, jusqu’à évoquer les couches post-partum sans tabou, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Louane : ce tatouage caché dans un endroit TRÈS intime !

Shy’m parle du post-partum sans tabou sur les réseaux sociaux

S’il y a bien une chose que les fans de la chanteuse Shy’m apprécient, c’est sa proximité avec ses followers. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse prône la libération de la parole et n’hésite pas à parler de sujets qui sont tabous en temps normal. Le 22 janvier, la chanteuse a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon merveilleux qui remplit la femme de joie. Depuis, la jeune femme partage son quotidien de maman, et évoque les couches post-partum sans tabou. Le 23 février, Shy’m publie d’ailleurs une photo de son enfant avec en légende : « Les mêmes abdos et les mêmes couches que maman » .

shy'm nouvelle photo sauvage

shy’m nouvelle photo sauvage

>> À lire aussi : Loana : Ses proches manquent d’en venir aux mains sur le plateau de TPMP, une scène surréaliste (Vidéo)

Pourquoi avoir honte des couches post-partum ?

Beaucoup de femmes ont honte de parler du post-partum, notamment des couches qu’elles doivent porter après la naissance de leur enfant. L’idée selon laquelle les femmes retrouvent une forme et leur corps dès la naissance de leur enfant est totalement fausse, et Shy’m compte bien le montrer sans tabou. À travers cette légende, la chanteuse parle donc des couches qu’elle doit porter après la naissance de son petit garçon, comme pour briser la honte autour de ce sujet. Mais hors de question pour la chanteuse de dévoiler l’identité de son compagnon et de son fils pour le moment. Depuis le début de sa carrière, Shy’m souhaite garder une vie privée loin des médias et de la télévision. Mais pour la libération de la parole et pour briser les idées fausses, la chanteuse n’hésitera pas à parler de sa propre expérience.

>> À lire aussi : Carla Moreau et la sorcellerie : Magali Berdah, son agent, dévoile toute la vérité sur le plateau de TPMP (vidéo)ource : 7sur7

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.