Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Slimane se dénude pour dévoiler son impressionnante transformation physique

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Août 2023 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Exit les excès des vacances, Slimane s’est visiblement ressaisi à l’approche de la rentrée. Ce mardi 22 août, le chanteur a dévoilé un cliché de lui torse nu sur Instagram pour dévoiler le début de sa transformation physique.

Publicité

À lire aussi : Slimane : son incroyable villa au Maroc dévoilée

Des vacances sous le signe du sport pour Slimane

Ne parlez pas de glaces, apéritifs ou cocktails à Slimane durant les vacances. Si l’été est souvent synonyme d’excès, le chanteur a préféré profiter de la pause estivale pour se remettre en forme. En effet, celui qui est très proche de Florent Pagny a fait du sport tous les jours.

Publicité

L’artiste a d’ailleurs immortalisé chacune de ses séances de sport sur les réseaux sociaux. Très assidu, Slimane a même parfois enchaîné deux séances par jour. Il faut rappeler que le chanteur a beaucoup souffert de ses problèmes de poids lorsqu’il était enfant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« J’aurai clairement pas de summer body mais par contre je me suis promis d’avoir un tour body. Sans parler d’apparence, c’est surtout récupérer un bon cardio, me sentir à l’aise pour donner le meilleur pendant la tournée » avait confié le père de famille au sujet de cette remise en forme.

À lire aussi : Slimane en vacances : Ce détail qui a indigné les internautes

Publicité

Le chanteur dévoile un corps métamorphosé

Si l’interprète de La Recette prône désormais la confiance en soi, il souhaite rester en bonne santé et en pleine forme. C’est ainsi que Slimane a partagé ce mardi 22 août un cliché de lui torse nu sur Instagram à la fin de sa séance de sport.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Fin de la dernière séance ici. Merci Mathias Lacote pour ce début de remise en forme car oui, ce n’est que le début » a-t-il écrit en légende. Sur cette photo, on peut déjà apercevoir le début de la transformation physique du chanteur. Et selon ses dires, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Celui qui a été victime d’usurpation d’identité devrait apparaître totalement métamorphosé dans les semaines et mois à venir. Nul doute que la détermination de Slimane pourra être une source de motivation pour ses fans.

À lire aussi : Slimane fond en larmes après un message bouleversant de Florent Pagny

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.