Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Slimane en vacances : Ce détail qui a indigné les internautes

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Juil 2023 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À en croire les dernières photos postées sur son compte Instagram, Slimane profite bien de ses vacances. Ce samedi 15 juillet, le chanteur a partagé deux clichés de lui à la plage. Mais un détail n’est pas passé inaperçu auprès des internautes qui ont commenté leur mécontentement.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Slimane fond en larmes après un message bouleversant de Florent Pagny

Slimane savoure ses vacances à la plage

Après des derniers mois très intensifs, Slimane profite comme il se doit de ses vacances. Après sa participation à The Voice, le chanteur est au sommet de sa gloire entre albums à succès et tournages comme coach dans The Voice Kids.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Outre l’apogée professionnel, Slimane est également épanoui dans sa vie personnelle puisqu’il a récemment accueilli une petite fille baptisée Esmeralda. Il partage d’ailleurs régulièrement des morceaux de sa vie de père de famille sur les réseaux sociaux. Et, ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Évidemment, Slimane a partagé des clichés de ses vacances. Ce samedi 15 juillet, celui qui a souvent été critiqué pendant l’enfance, a publié deux photos sur la plage où il est en train de se faire tresser les cheveux. Mais un détail n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

slimane
La suite après cette publicité

À lire aussi : Christophe Willem fait une magnifique déclaration à Slimane

Ses fans lui font remarquer une mauvaise habitude

« J’ai rencontré Maggie aujourd’hui, c’est sa grand-mère qui lui a appris à tresser à l’âge de 12 ans, ça fait 6 ans qu’elle arpente les plages et qu’elle fait le bonheur des petites filles et garçons qui veulent des tresses pour l’été » a écrit Slimane en légende.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Mais ce n’est pas le décor ni la nouvelle coupe du chanteur qui ont interpellé ses fans. Ces derniers se sont surtout attardés sur le fait qu’il était en train de fumer sur le second cliché. « Je crois que tu ne montres pas une bonne image de toi avec cette cigarette » commente un internaute. Une autre personne écrit : « Nan, sérieux, tu fumes… Ça va gâcher ta voix, tu en as une si belle...« 

La suite après cette publicité

Celui qui est très proche de Florent Pagny a pu compter sur certains de ses fans pour le défendre. « Slimane est un être humain comme nous tous avec ses qualités et ses défauts » ou encore « laissez les gens faire ce qu’ils veulent ma parole » peut-on lire.

À lire aussi : Kendji Girac : il fait une révélation étonnante sur son prénom, dans The Voice Kids

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.