Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 10.000 euros par mois » : les besoins financiers faramineux de Véronique Genest choquent les internautes

Publié par Lucas le 04 Août 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle avoir un train de vie relativement luxueux… Pourtant, dans le cas de Véronique Genest, rien ne semble avoir de rapport avec une certaine folie des grandeurs comme peuvent l’avoir certaines autres stars de la comédie. En effet, dans une récente interview, l’actrice de 66 ans a confié avoir « besoin de 10.000 euros par mois » pour vivre. Ça choque, mais ses explications nous aident à comprendre…

Véronique Genest, un train de vie à 10.000 euros par mois

Être acteur, comme être politicien, sportif ou artiste permet, pour les plus connus, d’avoir une vie des plus luxueuses et agréables. Mais qui dit gros revenus dit, forcément, grosses dépenses. Dans les loisirs, certes, mais pas que. Et Véronique Genest peut en témoigner. En effet, à 66 ans, le célèbre visage du personnage Julie Lescaut s’est confié dans une interview pour nos confrères d’Ici Paris.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Pour elle, l’occasion était parfaite pour expliquer le pourquoi du comment de son refus d’une retraite anticipée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça choque ! « J’ai ma maman à charge, la maison de retraite coûte entre 5.000 et 6.000 euros par mois. J’ai aussi l’ex-femme de mon mari. Il faut que je gagne ma vie. J’ai besoin de 10.000 euros par mois ! », a ainsi déclaré Véronique Genest.

« J'ai besoin de 10 000 € mensuels pour partir en retraite » : Véronique Genest se confie sur sa « vie difficile »

Gérer son argent peut s’avérer difficile

Avec ses déclarations, Véronique Genest vient remettre deux sous dans la musique au débat sur la capacité des stars à gérer leurs revenus astronomiques. On se souvient d’ailleurs de nombreux clashs survenus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Benjamin Castaldi ayant été invité à plusieurs reprises à évoquer son passé luxueux et son quotidien bien différent aujourd’hui.

Une situation que n’a pas manqué de rappeler notre Julie Lescaut nationale : « J’ai des économies, mais elles ne seront pas éternelles ». On ne peut que lui souhaiter de continuer à gagner beaucoup d’argent !

0