Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion malade : sa soeur fait une terrible annonce

Publié par Céline le 29 Oct 2021 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Claudette Dion, la sœur de Céline a tenu à de nouveau s’exprimer sur la santé de celle-ci.

"Son corps a dit stop" Claudette Dion fait des révélations sur la santé de sa sœur !

Instagram @celinedion

>> À lire aussi : Céline Dion : elle confirme ce que nous redoutions tous sur sa santé…

Claudette Dion fait des révélations sur la santé de sa sœur !

Claudette Dion est la sœur aînée de Céline, mais également sa marraine. Elle a tenu à donner des nouvelles de la chanteuse qui, depuis quelque temps, enchaîne les épreuves. Suite à la disparition de sa mère adorée en janvier 2020, à l’âge de 92 ans, la star doit de nouveau faire face à un coup dur. Le 20 octobre dernier, elle annulait à contre-cœur les premières représentations prévues à Las Vegas de son nouveau spectacle et qui devait débuter en novembre pour des raisons de santé.

>> À lire aussi : Céline Dion dans les bras d’une femme : cette vie intime qu’elle garde secrète 

Ce qui lui arrive est assez douloureux

Dans un entretien accordé à Paris Match le 27 octobre 2021, Claudette Dion a accepté de parler un peu plus de ce sujet. Elle dévoile que sa sœur a beaucoup travaillé pour ce retour, et qu’elle en a trop fait. Étant terriblement exigeante avec elle-même, son corps lui a lancé une alerte en disant stop. Étant désormais âgée de 53 ans, avec la préménopause et les changements hormonaux que cela implique, cela n’aide pas à être au top de sa forme…

Dans un récent communiqué, l’équipe de Céline Dion avait déclaré que la chanteuse souffrait de spasmes musculaires sévères et persistants. L’empêchant ainsi de se produire sur scène. Ce mal s’avère être assez douloureux, a tenu à préciser sa sœur. Mais il n’y a rien de grave, sinon Claudette est persuadée que sa sœur lui aurait dit ! « Elle me demande des conseils quand cela ne va pas. » La chanteuse n’a actuellement qu’une envie : pouvoir remonter sur scène. Mais il sera nécessaire pour elle de patienter encore quelque temps !

>> À lire aussi : Didier Deschamps, Céline Dion : Ces stars ont transformé leur sourire (avant/après) 

Source : 20minutes
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0