Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant fait ses adieux émouvants à Affaire conclue : « Hélas pour moi… »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Août 2023 à 19:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux commandes de l’émission d’enchères Affaire conclue depuis 2017, Sophie Davant a tenu à s’adresser aux téléspectateurs afin de faire ses adieux. L’animatrice en a aussi profité pour souhaiter le meilleur à sa remplaçante, Julia Vignali.

Publicité

À lire aussi : Adieux à Sophie Davant

Alors que Sophie Davant a rejoint Europe 1, Julia Vignali fait ses débuts dans Affaire conclue. En effet, l’actrice et animatrice d’origine italienne reprend les rênes du programme phare de France 2. Elle sera ainsi aux côtés de Caroline Margeridon & co. La journaliste de 60 ans a alors tenu à souhaiter la bienvenue à sa remplaçante.

Le 28 août dernier, la sexagénaire a en effet été sur le plateau de l’émission. L’occasion pour elle de s’adresser une dernière fois aux téléspectateurs. Elle n’a également pas tari d’éloges pour la brune de 48 ans.

Publicité
julia vignali cambriolage domicile
© Capture d’écran France 2 – Télématin

Sophie Davant cède sa place à Julia Vignali

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le mercato du PAF battait son plein pendant la période estivale. Laurent Ruquier a notamment claqué la porte de France pour rejoindre l’antenne de BFM TV. De son côté, Alex Goude va faire ses débuts dans TPMP sur C8. Quant à Julia Vignali, elle a cédé sa place à Marie Portolano aux commandes de Télématin.

Publicité

L’ex-acolyte de Thomas Sotto s’apprête ainsi à faire ses premiers pas dans Affaire conclue. Elle a pu compter sur Sophie Davant pour l’aider à trouver ses marques. Lundi dernier, la compagne de William Leymergie a en effet foulé le plateau de l’émission d’enchères, probablement pour la dernière fois. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle s’est adressée au public.

« Hélas pour moi, c’est la dernière fois que je prononce cette phrase puisque je quitte cette émission », a-t-elle commencé. Continuant sur sa lancée, la grande amie de Caroline Margeridon a couvert d’éloges Julia Vignali.

« J’ai trouvé une remplaçante, jolie et compétente, c’est Julia qui va reprendre les rênes d’Affaire conclue (…) Je voudrais vous dire que je suis très émue évidemment. C’est rare une émission de télé qui entre aussi vite dans le cœur des téléspectateurs et j’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et pour garder ce lien avec vous »

Publicité

À lire aussi : « Elle voulait son émission seule » : Julia Vignali fait ses adieux

« Bonne chance »

Publicité

Après six ans aux manettes d’Affaire conclue, Sophie Davant quitte le navire. Elle a officiellement passé le flambeau à Julia Vignali. Ce ne sera pas une mince affaire, mais la quadragénaire a l’étoffe reprendre les rênes de l’émission. L’ex de Pierre Sled en est persuadée. La native de Gironde a, une fois de plus, souhaité le meilleur à la femme de l’humoriste Kad Merad.

« Je te souhaite plein de bonheur et de rester aussi longtemps que moi. 6 ans, ce n’est pas mal ! Bonne chance, prends du plaisir et régale toi ! »

Publicité

À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN