Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau : ce nouvel homme aux « nombreux succès féminins » qui partage sa vie

Publié par FJ le 08 Août 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 4 août 2022, le magazine Gala a dévoilé un nouvel article dans lequel il dévoilait de plus amples informations sur Sophie Marceau et sur l’homme qui partage sa vie, le producteur de théâtre Richard Caillat. Et il semblerait que ce dernier ait une réputation on ne peut plus sulfureuse.

sophie marceau couple

Sophie Marceau, une vie privée bien gardée

Sophie Marceau est depuis plusieurs années maintenant, la personnalité préférée des Français. Il faut dire que l’actrice, connue alors qu’elle était adolescente dans le film La Boum sait parfaitement séduire les gens. Avec sa classe naturelle et son humour piquant, elle fait l’unanimité.

Mais ce que les Français adorent chez elle par dessus tout, c’est sa discrétion. Elle ne s’affiche jamais dans les médias et a rarement un mot plus haut que l’autre. Tout au long de sa carrière, elle n’a pas connu une seule polémique, ce qui peut être rare à l’heure actuelle. Malgré tout, elle a fait parler d’elle il y a quelques mois pour son histoire d’amour avec Cyril Lignac. 

Amoureuse d’un coureur de jupons !

En effet, le chef et l’actrice ont vécu une belle histoire d’amour de quelques mois en toute discrétion. Malheureusement, leur idylle n’aura pas duré et les deux anciens amants se vouent toujours beaucoup de respect.

Désormais, Sophie Marceau a refait sa vie avec un autre homme depuis 2019. L’interprète de Victoire est en couple avec Richard Caillat, un célèbre producteur de théâtre. Et tout semble aller comme sur des roulettes. Le magazine Gala s’est intéressé à cette idylle dans son numéro de 4 août 2022 et en a profité pour en dévoiler un peu plus sur la personnalité de son nouveau compagnon et il semblerait que ce dernier ait une jolie réputation de coureur de jupons ! Les journalistes n’ont pas hésité à le qualifier d’« homme délicieux, délicat, au contact facile » mais qui a de « nombreux succès féminins ». « Tout le monde l’apprécie et le respecte. C’est rare » souligne ensuite une attachée de presse. Une réputation qui n’a pas l’air de gêner l’actrice !

0