Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau plus sexy que jamais au Festival de Cannes : elle sort le grand jeu !

Publié par Céline le 27 Mai 2022 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Abonnée depuis son plus jeune âge au Festival de Cannes, Sophie Marceau ne déroge pas à la règle en cette 75ème édition. Et pour l’occasion, l’actrice préférée des Français est apparue resplendissante dans une combinaison rouge. 

sophie marceau

Sophie Marceau rayonne au Festival de Cannes !

Qui dit mois de mai, dit forcément… Festival de Cannes ! Et cette année, le plus célèbre des événements du Septième Art, avec ses 700 invités de marque, n’a rien à envier aux précédentes années.

En effet, introduit et clôturé par Virginie Efira, qui avait été désignée cette année comme maîtresse de cérémonie, ce rendez-vous a permis de découvrir diverses personnalités, rassemblées tour à tour sur ce même tapis rouge. Eva Longoria, Carla Bruni, Kristen Stewart, Bérénice Bejo, Emily Ratajkowski, Marion Cotillard.

Beaucoup ont souhaité cette année répondre présents à l’appel des sirènes du Palais des Festivals. Et parmi toutes les célébrités, Sophie Marceau a sans hésitation possible, était certainement l’une des plus attendues. Comme à son habitude, elle n’a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes… Et à juste titre ! Elle était tout simplement magnifique ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S ᴏ ᴘ ʜ ɪ ᴇ M ᴀ ʀ ᴄ ᴇ ᴀ ᴜ 80ꜱ (@sophie_marceau_80s)

Une radieuse quinquagénaire !

Radieuse, on a pu l’apercevoir monter les marches aux côtés d’Amira Casar, de Jean Dujardin, de Mélanie Laurent. D’Anne Parillaud et de Niels Schneider. Si la belle brune est venue assister à la première du film L’Innocent, c’est bel et bien son style qui a attiré l’attention sur la quinquagénaire.

En marge des mannequins trentenaires, l’actrice, si chère au cœur des Français, a confirmé une nouvelle fois son statut d’icône mode. Et avec classe ! En effet, la belle s’est muée dans une combinaison bustier rouge vermillon, idéale pour sa morphologie en X.

0