Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Lignac : la mort à 56 ans seulement… le drame

Publié par Jessy le 01 Fév 2022 à 8:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Perdre un proche est une épreuve douloureuse et difficile à surmonter. Et si nous y sommes confrontés au cours de notre vie, certaines célébrités expriment pour nous la difficulté de surmonter la douleur. Invité dans l’émission En aparté, Cyril Lignac est revenu sur la perte de sa mère, à l’âge de 56 ans.

cyril-lignac-annonce-nouvelle-meilleur-patissier-surprise-fans

>>> À lire aussi : Zinédine Zidane : Qui est sa belle-fille qui est enceinte ?

Cyril Lignac se livre sur la mort de sa mère

Dans l’émission En aparté, il a régné une ambiance mélancolique lors du passage de Cyril Lignac. Alors qu’il est l’invité de l’émission, le chef cuisinier s’est livré sur la mort de sa mère, alors âgée de 56 ans. Même si la perte date de 2014, Cyril Lignac évoque une épreuve difficile à surmonter. Les mois qui ont précédé son décès, Janine Gazeau a décidé de les passer au plus proche de son fils. « Je remercie aussi la vie, parce que, quand elle a été malade, elle a dit ‘Je monte à Paris me faire soigner’. Donc ce qui est génial dans mon malheur, c’est que j’ai passé les six derniers mois de sa vie avec elle » confie-t-il, non sans émotion, dans l’émission.

tous en cuisine cyril lignac remplace

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam pose avec un petit haut très très décolleté

« On ne s’en remet jamais »

Janine Gazeau était une personne importante dans la vie du chef cuisinier. L’homme indique que les derniers mois, lui et sa mère ont retrouvé une vie de famille égale à son enfance. Un rapprochement qui a dû s’arrêter brusquement. Mais pour Cyril Lignac, l’amour pour sa mère est toujours incomparable. Même s’il continue sa carrière avec le sourire, il avoue qu’il n’est pas toujours facile d’être confronté à ce manque d’un être cher. « On a frappé là où ça pouvait faire le plus mal. Et ça, on ne s’en remet jamais en fait […] Le temps panse les blessures et te fait grandir » . De son vivant, la mère de Cyril Lignac n’a jamais cessé de soutenir son fils dans ses différents projets.

>>> À lire aussi : Carnet rose : Rihanna est enceinte de son premier enfant

Source : Voici
0