Sophie Rain choque tout le monde en révélant son salaire sur un an grâce à OnlyFans
Sur OnlyFans, des millions de personnes tentent l’aventure pour se faire beaucoup d’argent. Et quand on voit que certains modèles touchent une véritable fortune, on pourrait se dire : « Et pourquoi pas moi ? » . Récemment, Sophie Rain a choqué tout le monde en révélant combien elle touche en un an grâce à la plateforme.
OnlyFans : Sophie Rain a touché plus de 40 millions de dollars en un an
Sur OnlyFans, il n’y a pas que le sexe qui rapporte de l’argent. Et pourtant, les contenus pour adultes restent l’idéal pour se faire beaucoup d’argent. Terminé les contrats avec des agences d’acteurs et actrices pornographiques. Désormais, vous êtes votre propre patron. En 2023, Sophie Rain se lance sur la plateforme. Fervente religieuse, elle parvient rapidement à se faire un nom.
Et si certaines stars de la plateforme peuvent se faire près d’1 million de dollars en quelques heures, Sophie Rain gagne bien plus que cela. La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à comparer son salaire à celui du basketteur LeBron James. « J’ai presque gagné plus que LeBron l’année dernière » indique-t-elle au Youtubeur David Dobrik.
À lire aussi
Et en effet, à quelques millions près, Sophie Rain aurait pu dépasser la star du basket. Sur une année, l’homme a touché 56 millions de dollars. « J’ai gagné 43 millions de dollars » affirme la star d’OnlyFans.
Des millions sans coucher
Si elle produit des contenus pour adultes, parfois très très hot, Sophie Rain affirme ne jamais avoir couché avec un homme. En effet, la star a révélé être encore vierge, et estime que sa relation à Dieu est plus importante. « Je garde mon contenu sur OnlyFans très réservé, et vous pouvez toujours gagner de l’argent en faisant toutes ces choses » explique-t-elle au youtubeur.
Et finalement, Sophie Rain n’est pas sur OnlyFans seulement pour arrondir ses fins de mois. La jeune femme offre tout de même des photos et des vidéos d’elle nue ou presque nue. Et si son succès est aussi grand, peut-être qu’il réside notamment dans le fantasme de la jeune fille religieuse.
Depuis le début de sa carrière sur OnlyFans, Sophie Rain a touché près de 100 millions de dollars. Une somme astronomique en seulement deux ans. Et qui encourage la femme à poursuivre son activité.