Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Tapie en couple : elle a retrouvé l’amour avec un célèbre sportif

Publié par Gabrielle le 19 Juil 2022 à 6:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment séparée de son mari, Sophie Tapie est de nouveau amoureuse. La chanteuse n’est pas en couple avec n’importe qui ! La jeune femme a officialisé sa relation avec un célèbre sportif. Il s’agit d’un rugbyman que les fans du ballon ovale connaissent certainement.

Sophie Tapie en couple avec un célèbre rugbymen

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Meurtrie depuis le décès de son père, Sophie Tapie semble aller mieux auprès de sa moitié. Ce dimanche 17 juillet, la fille de Bernard Tapie a annoncé être en couple. Une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de la chanteuse. Elle passe d’ailleurs ses vacances en amoureux et semble plus épanouie que jamais.

C’est en story Instagram que la jeune femme a indirectement annoncé la nouvelle. En effet, Sophie Tapie a partagé une photo publié par son amoureux. La chanteuse est aux côtés d’un homme, ils sont tous les deux de dos assis sur un bateau. Son chéri lui dépose un tendre baiser sur l’épaule. Le sportif a légendé la photo d’un coeur blanc.

Sophie Tapie a partagé le cliché avec la légende suivante : « Toi et moi contre le reste du monde« . Des mots qui ne laissent pas de place au doute… Mais qui est l’heureux élu ? Ce n’est finalement pas un candidat de télé-réalité mais Baptiste Germain, un célèbre rugbyman âgé de 21 ans qui joue au Biarritz Olympique.

La chanteuse est tout juste divorcée

Une relation qui devrait faire du bien à Sophie Tapie qui a traversé une période difficile entre la mort de son père et son divorce. En effet, la chanteuse de 34 ans est fraîchement divorcée de son ex-mari, Jean-Matthieu Marinetti. Le couple s’est marié le 20 août 2020 à Saint-Tropez.

Malheureusement, ils finiront par se séparer. Sophie Tapie annonce son divorce le 30 mai 2022 sur Instagram : « 5 ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en je l’espère 100 ans d’amitié. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rires et d’amour, d’un autre genre« .

« L’année n’a été simple pour personne. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles » , écrivait la jeune femme qui vit actuellement une nouvelle histoire sous le soleil de Biarritz.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 𝔹𝕒𝕡𝕥𝕚𝕤𝕥𝕖 𝔾𝕖𝕣𝕞𝕒𝕚𝕟 (@bapt.germain)

0