Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Soprano : ses confidences déchirantes sur son premier enfant qu’il n’a jamais connu

Publié par Quentin VIALLE le 30 Août 2021 à 14:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 29 août 2021, Soprano était l’invité d’Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit, diffusée sur TF1. L’occasion pour le chanteur de revenir sur une période très difficile de sa vie : la naissance de son premier enfant lorsqu’il avait seulement 16 ans.

Soprano évoque son premier enfant, né sous X

Père de trois enfants, Soprano est habituellement très discret concernant sa vie privée. Mais dans un entretien accordé à Sept à Huit, ce dimanche 29 août, le rappeur marseillais s’est confié à cœur ouvert sur l’un des épisodes les plus douloureux de sa vie. En effet, alors qu’il n’avait que 16 ans, Soprano a eu un enfant né sous X qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaître. « Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X (…), et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué« , explique-t-il, non sans émotion.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Soprano : ses terribles confidences sur son premier enfant qu'il n'a jamais connu

@TF1

>>> A lire aussi : Jamel Debbouze fait une triste confidence sur l’accident qui lui a fait perdre l’usage de sa main

Son souhait ? Pouvoir le retrouver un jour

Depuis cet épisode douloureux, de nombreuses années se sont écoulées. Mais qu’importe, Soprano rêve toujours de retrouver son premier enfant. Il lui a d’ailleurs dédié son morceau « Parle-moi » en 2007, une façon pour lui de guérir par la musique, à une époque où l’artiste de 42 ans a voulu mettre fin à ses jours. « Il y a eu un moment où j’avais envie de m’enlever la vie. C’était une période très compliquée, heureusement que la musique était là car j’ai pu tout lâcher à l’intérieur pour ne pas faire plus de bêtises que ça« , a-t-il confié. Le chanteur a également évoqué la perte de son père, décédé du Covid-19 l’année dernière.

>>> A lire aussi : Deux sœurs séparées durant l’enfance se retrouvent 25 ans plus tard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.