Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Scammeur, hypocrite, harceleur » : Squeezie se fait assassiner dans un thread !

Publié par Jessy le 21 Fév 2024 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la sortie de son documentaire, Squeezie fait beaucoup parler de lui. En bien, d’abord, mais aussi en mal. Depuis plusieurs jours, sa copine Chloé Gervais est harcelée après ses propos sur @abregefrere, et le Youtubeur a tenté de la défendre. Mais sur X, les internautes ne se calment pas. L’un d’eux a d’ailleurs fait un thread dans lequel il assassine Squeezie. L’individu l’accuse notamment d’être un harceleur et un manipulateur.

À lire aussi : Madonna chute lourdement en plein concert

Un internaute fait un thread accusateur sur Squeezie…

Cela fait quelques années que Squeezie développe différents projets sur sa chaîne Youtube, et s’éloigne le plus possible des polémiques qui touchent ses collègues. Après la sortie de son documentaire sur Amazon Prime, le Youtubeur a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux.

Si Squeezie devrait revenir dans trois mois plus en forme que jamais, il risque également de revenir très en colère. Sur les réseaux sociaux, il est régulièrement en Top Tweet. Et pour cause, les internautes parlent de sa copine Chloé Gervais et de ses propos vis-à-vis du compte @abregefrere.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais un internaute a décidé de faire un thread qui risque de mettre Squeezie dans une colère noire. Sur X, l’individu accuse le Youtubeur d’être un « scammeur, hypocrite, harceleur, manipulateur » .

L’homme indique notamment que l’influenceur a copié sur Piewdiepie, s’est servit de Cyprien pour atteindre une grande notoriété et a participé au harcèlement d’un internaute.

À lire aussi : Cristina Cordula « un désastre » : L’animatrice atomisée par un ancien collègue

Un deuxième thread en préparation, avec des témoignages !

Le thread est long, et il ne s’arrêtera pas là. Après sa publication, certains internautes auraient envoyé des messages à la personne à l’origine de ce thread pour témoigner.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si @abregefrere a annoncé la sortie de l’album d’un rappeur, Squeezie se retrouve au milieu d’une polémique pour avoir défendu sa copine. Sur son compte X, @Macronista93 a annoncé que de nombreux témoignages seront à découvrir dans un deuxième thread. Cependant, il avoue également avoir fait ce thread « en 45 minutes » et vouloir « faire des stats » .

Ce qui pose donc la question de la valeur réelle de ses accusations et propos. Certains internautes ont décidé d’apporter plus d’éléments au thread, pendant que d’autres tentent de défendre Squeezie. L’individu accuse également le Youtubeur et son frère d’avoir « monté des projets NFT dans le seul but de faire gonfler la bulle et de partir avec le magot » .

Squeezie réagira-t-il à toutes ces accusations pendant ses vacances ? Affaire à suivre !

À lire aussi : Le YouTubeur le plus populaire du monde révèle ses revenus démentiels

Source : @Macronista93 / X