Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dan Bilzerian donne des conseils à des mecs de 18 ans sur la façon d’avoir des « filles sexy »

Publié par Lucas Obin le 12 Nov 2022 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Véritable icône sur les réseaux sociaux, Dan Bilzerian n’en finit plus d’étonner et de choquer ! Connu sur la Toile pour s’afficher constamment aux bras des filles les plus jolies et souvent très peu vêtues, cette montagne de muscles s’est cette fois-ci démarquée pour avoir donné de précieux conseils… aux jeunes hommes de 18 ans. Et pour cause : il leur explique comment draguer les femmes pour avoir le même succès que lui !

>>> À lire aussi : Jean Dujardin : « je vous séduis », ou quand l’acteur draguait ouvertement une journaliste à la télé !

Dan Bilzerian se met dans la peau du conseiller

Il faut dire qu’à force de publier sur son compte Instagram des clichés de lui accompagné de femmes toujours plus belles, Dan Bilzerian a fini par intriguer ceux qui, contrairement à lui, n’ont que peu de succès auprès de la gent féminine. Et à force de recevoir de nombreuses questions, cette star des réseaux sociaux a finalement décidé de répondre.

« Beaucoup de jeunes gars, comme moi quand j’étais jeune, ont peur d’aller vers une fille très jolie. Je devenais anxieux et je pensais qu’il fallait absolument draguer, que c’était comme ça qu’il fallait agir… », évoque ainsi Dan Bilzerian pour contextualiser ses conseils en matière d’approche vis-à-vis des femmes. Mais alors, le vrai secret, quel peut-il bien être ? Suivez le guide, comme on dit !

>>> À lire aussi : Célibataire ? Voici la technique de drague infaillible selon les psychologues

dan bilzerian femmes filles instagram

Aller parler aux filles… sans les draguer

En réalité, la recette miracle pour aborder une fille qui nous plait est très simple : aller lui parler… sans trop en faire. « Allez simplement leur parler, habituez-vous à cela et, surtout, habituez-vous au rejet ! », explique ainsi Dan Bilzerian aux jeunes hommes de sa communauté qui pourrait mourir de stress à l’heure d’aller parler à celle qui leur fait tourner la tête !

Pour la star des réseaux sociaux, la peur est la seule et unique chose à repousser définitivement. Et visiblement, Dan Bilzerian n’en souffre plus du tout aujourd’hui. C’est peut-être la seconde recette de son succès impressionnant !

>>> À lire aussi : Woke fishing : Cette technique de drague dont vous devriez vous méfier

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0