Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Bern : il se confie sur sa situation financière compliquée

Publié par Mathilde le 13 Avr 2023 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si récemment Stéphane Bern s’est confié sur la suite de sa carrière, cette fois-ci, l’animateur a abordé sa situation financière. Découvrez.

Publicité

>>>À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Les confidences de Stéphane Bern

Si Stéphane Bern reste plutôt discret sur sa vie privée, il s’est tout de même confié dans les lignes du Parisien. Tout le monde connaît cet animateur qui a travaillé aussi bien à la télévision qu’à la radio.

Publicité

Passionné par son métier, Stéphane Bern avait même joué dans un téléfilm sur France 3. Malgré les remarques négatives, il a toujours pu compter sur son compagnon Yori Bareilles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il s’était d’ailleurs confié à ce sujet auprès de Télé-Loisirs « Il est très dur, mais il a beaucoup aimé. Il a trouvé aussi qu’on ne me ménageait pas, car la caméra va chercher des choses que la télévision gomme à l’image lorsqu’on est animateur : les lumières ne sont pas les mêmes, la caméra est moins intrusive… Mais, pour une fois, je dois dire que Yori était plutôt favorable, il l’a même regardé deux fois ! »

Stéphane Bern endetté confidences

@stephane.bern.officiel – Instagram

>>>À lire aussi : Lorie et Garou, Vanessa Paradis et Florent Pagny : Ces couples de stars français qu’on a oubliés

Publicité

Une situation financière compliquée

Ce mercredi 12 avril, Stéphane Bern s’est confié sur sa situation financière, notamment sur l’acquisition du collège Royal de Thiron-Gardais qu’il rénove depuis près de dix ans.

« Je l’ai acheté, en très mauvais état pour le prix d’un petit appartement parisien : 300 000 euros. Au début, on me disait : Avec 150 000 ou 200 000 euros, vous pouvez le restaurer. Mais il y a eu plein de soucis, comme la mérule, qui n’étaient pas prévus. Résultat : je me suis endetté au-delà de mes capacités : 4 millions d’euros à rembourser sur 25 ans. J’ai refusé toutes les aides publiques. Tout mon argent y passe : mes droits d’auteur, l’argent des émissions. Ici, c’est un peu le tonneau des Danaïdes. »

Publicité

Une situation financière compliquée qui l’oblige à vendre certains de ses biens, notamment sa propriété en Grèce…

Alors, le saviez-vous ? En attendant, découvrez cette célébrité française qui est également endettée…

>>>À lire aussi : Dominique Tapie endettée à hauteur de 642 millions, elle dévoile le montant minuscule de sa retraite

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN