Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Bern dans son bain avec son chéri : la photo qui interpelle !

Publié par FJ le 12 Déc 2021 à 5:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le compagnon de Stéphane Bern vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 6 décembre 2021. Et sur cette dernière, les deux amoureux posent dans leur bain, entrain de lire un livre avec leurs deux chiens. Une photo qui a évidemment interloqué les internautes. 

La suite après cette publicité
stephane bern photo bain compagnon

>>> À lire aussi : Stéphane Bern n’est plus célibataire ! Il dévoile l’identité de son nouveau compagnon

Stéphane Bern prend une grande décision

La suite après cette vidéo

Stéphane Bern ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, l’animateur emblématique de France 2 a décidé de quitter Paris il y a quelques semaines maintenant. Une décision qu’il expliquait dans les colonnes du Parisien samedi 13 novembre 2021.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du journal, il expliquait qu’il décidait de fuir la saleté et l’incivilité parisienne : « Je suis soulagé de partir. J’avais l’impression de devenir fou….La saleté, les trous dans la chaussée, les chantiers permanents, le bruit, et surtout, surtout, la violence… Il faut entendre comme les gens se parlent. La circulation est une source inouïe de tensions », regrettant ensuite que Paris était devenue « une poubelle où les gens se débarrassent de tout, n’importe où ». 

>>> À lire aussi : « Une ville poubelle » : après 50 dans la capitale Stéphane Bern annonce quitter Paris

Une photo étonnante

La suite après cette publicité

Et dans le Perche, région dans laquelle il va déménager, Stéphane Bern emmène son compagnon Yori. Et ce dernier vient de poster une étonnante photo sur son compte Instagram.

Sur cette dernière, les deux amoureux posent dans leur bain en train de lire un livre avec leurs deux chiens. Une photo accompagnée de la légende suivante : « Nous sommes-nous aimés dans une vie passée ? Sans aucun doute et nous continuons dans cette vie et les suivantes. Pour soutenir l’excellent roman du Dr Christophe Fauré, Mourir n’est pas te perdre. Nous perçons ’le voile’ de notre intimité… Avec Mirza et Scoop ». 

Une photo qui a fait réagir les internautes : « Très rigolote votre photo à 4 », « Waouuuuuuuuuuuuu … trop cool cette photo » ou encore « superbe photo » peut-on lire en commentaire.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yori Bailleres (@yori.bailleres)

>>> À lire aussi : Stéphane Bern amoureux : qui est son compagnon Yori ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.