Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza bientôt papa ? Il se dévoile enfin !

Publié par Quentin VIALLE le 12 Août 2020 à 16:02

Ce mardi 11 août, l’animateur Stéphane Plaza était sur le tournage d’un nouveau numéro de Chasseurs d’appart sur M6. L’occasion pour lui de se confier sur son envie de devenir papa dans un futur proche.

Ses désirs de paternité, face caméra

La vidéo du jour

Ce mardi 11 août, pour le retour de Chasseurs d’appart, c’est Stéphane Plaza qui était aux commandes de l’émission, et qui à fait la rencontre d’Edwige et Hugo. Ce jeune couple, âgé respectivement de 30 et 37 ans, souhaitant acquérir une maison dans la région de Biarritz. En effet, depuis 10 mois, les deux tourtereaux ont accueilli un heureux événement en la personne de Léon. Ils cherchaient donc un bien un peu plus grand que précédemment.

Il n’en fallait pas plus à Stéphane Plaza pour évoquer son rêve de devenir papa. Tout à commencé quand, dans la salle de bain, le célèbre animateur s’est enthousiasmé « Une baignoire quand on a un enfant, c’est génial !« .

stephane-plaza

À lire aussi >>>  En Finlande, le congé paternité va durer 7 mois, même durée que le congé maternité. 

« Il est temps d’avoir un enfant »

Déclarant « Moi aussi quand j’ai acheté, je me suis posé la question: est-ce que j’achète une douche ou une baignoire?« , Stéphane Plaza avait en effet déjà ce désir de paternité depuis quelques années. S’il ne dévoile pas pour quelle option il a opté, il a tout de même estimé qu’à « 48 ans, il est temps d’avoir un enfant. Il est temps d’enfanter. Il est temps de créer sa chair, et de naître avec un enfant ». Même si deux ans plus tard, à 50 ans, Stéphane Plaza n’a toujours pas concrétiser son rêve de paternité, il à tout de même trouvé l’amour et semble aujourd’hui être heureux, et prêt pour la suite : « Aujourd’hui, je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ! ».

À lire aussi >>> Stéphane Plaza, il recadre très sévèrement deux candidats dans Chasseurs d’appart ! (vidéo)