Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza fesses à l’air : une vidéo folle pour commencer l’année

Publié par Celine Spectra le 03 Jan 2023 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme grand nombre de ses confrères, Stéphane Plaza a adressé à ses fans ses vœux pour l’année 2023. Mais fidèle à lui-même, il n’a pas pu s’empêcher de présenter les choses d’une manière très particulière…

>> À lire aussi : « Mon sourire réapparaît » : Stéphane Plaza partage un message touchant à l’occasion de Noël

Stéphane Plaza se met à nu pour la nouvelle année

Pour débuter l’année, Stéphane Plaza, qui serait en froid avec Jean-Luc Reichmann, se met complétement à nu ! Et ce n’est pas un euphémisme… En effet, dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, l’animateur est apparu dans son plus simple élément, en train de nager, vu du ciel. Un moment insolite légendé par un sympathique :

« La Lune du Bonheur sans perdre la bonne humeur, faites vos vœux et ils vont se réaliser sans plus tarder. »

Avec sa bonne humeur légendaire, il poursuit en souhaitant une belle année 2023 depuis l’océan. Puis il indique que pour sa part, après son petit coup de mou, il ne lâche rien et continue sa quête de la baleine pour pouvoir nager avec elle.

« J’essaie d’attirer la baleine par tous les moyens jusqu’à me mettre complétement nu. […]  J’espère au moins que les poissons ne vont pas mordre à l’hameçon. »

>> À lire aussi : Mur porteur cassé, trous dans le sol : Stéphane Plaza sous le choc face à une maison en ruines (vidéo)

Stéphane Plaza dévoile ses fesses pour adresser ses vœux pour l'année 2023

YouTube

Une publication qui a fait mourir de rire ses followers

L’agent immobilier délivre ensuite un joli message de bienveillance à ses abonnés :

« Prenez soin de vous, et de vos proches, et n’ayez jamais peur d’oser dire pardon ou je t’aime, ce sont des mots magiques qui peuvent réparer des cœurs. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Il demande ensuite à ses abonnés d’apprendre à n’offenser personne, car, toujours selon lui, les âmes peuvent être aussi fragiles que des akènes de pissenlits. Et surtout, il aimerait particulièrement que tous types de jugements hâtifs soient stoppés. Ceci est important pour l’animateur afin de vivre dans le meilleur des mondes possibles… En tout cas une chose est sûre, sa publication a donné de la bonne humeur à tout le monde, comme en témoignent les commentaires !

>> À lire aussi : « J’ai meilleure mine » : Stéphane Plaza en détox, l’animateur se reprend en main

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0