Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : ses fesses attirent toute l’attention… personne ne s’attendait à ça !

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juil 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza a presque révélé son secret beauté pour avoir des fesses musclées? Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’agent immobilier donne une solution pour ceux qui ne veulent pas aller à la salle de sport. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la soirée coquine d’un couple tourne au fiasco ! (vidéo)

Stéphane Plaza et ses fesses musclés

La suite après cette publicité

Stéphane Plaza est l’as des agents immobiliers. Bien connu grâce à ses nombreux apparitions dans les émissions télévisées, il sait mettre les gens à l’aise grâce à sa bonne humeur. Désormais, il apparaît dans l’émission dérivée de Chasseurs d’appart, nommée Qui peut battre Stéphane Plaza? 

Alors qu’il a déjà eu quelques frayeurs face à certains participants, il peut toutefois se rassurer avec un détail de son anatomie : ses fesses musclées. En effet, il est très à l’aise avec son corps. En atteste les nombreuses allusions qu’il a fait à la télévision.

L’agent immobilier le plus populaire de France est toujours aussi fier de son arrière-train. Ce 22 juillet, il s’agissait d’une formalité pour Stéphane Plaza d’évoquer son fessier, en particulier lorsque cela peut convaincre un potentiel acheteur. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : ce faux pas que Cristina Cordula ne pardonnera jamais à une candidate (vidéo)

Un secret enfin révélé

C’est bien pour vendre un appartement que Stéphane Plaza a donné de sa personne. En effet, le bien était situé au cinquième étage. Ce défaut aurait bien pu refroidir les clientes à la recherche de l’appartement de leur rêve.

La suite après cette publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l’agent immobilier ne recule devant rien : « Allez les filles, on voit le verre à moitié plein. L’avantage de ne pas avoir d’ascenseur, c’est que ça va faire des cuisses fermes et ça, c’est quand même un avantage! Je le sais, je suis au sixième sans ascenseur. J’ai des fesses en béton. »

Voilà enfin le secret de Stéphane Plaza pour avoir un fessier musclé : avoir un appartement avec beaucoup d’étages et bien évidemment, sans ascenseur.

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : un candidat fait une crise pour le dessert, outré par les critiques (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.