Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza en roue libre : il se met à poil pour fêter la rentrée !

Publié par Justine le 09 Sep 2021 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Animateur préféré des Français, Stéphane Plaza est extrêmement heureux dans son travail, et ça se voit ! C’est sur Instagram que l’agent immobilier s’affiche complètement nu pour fêter sa rentrée. Découvrez la vidéo par vous-même !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : il dévoile une photo de Karine Le Marchand totalement nue !

Stéphane Plaza s’affiche nu comme un ver !

Ce mercredi 8 septembre, Stéphane Plaza s’est complètement laissé aller sur son compte Instagram. L’animateur préféré des Français a décidé de marquer le coup pour annoncer sa rentrée à la télévision. L’agent immobilier n’a pas hésité à se mettre à nu au bord d’une piscine et sous un soleil de plomb. Ses fans peuvent l’admirer danser sur  le titre : Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now).

Il inscrit en légende : « RENTRÉE IS COMING !! Vous pouvez danser partout. Dans votre esprit. Dans votre cœur. Ou nu sous le soleil ». Pas sûr que les enfants soient aussi heureux que lui à l’idée de faire leur rentrée à l’école !

>>> À lire aussi : Maison à vendre : l’anecdote TRÈS gênante sur Stéphane Plaza balancée par Sophie Ferjani !

La rentrée de Stéphane Plaza

Sans complexe, Stéphane Plaza en profite pour faire passer un message d’acceptation de soi : « Et surtout on assume ! Son corps, son style, son sens du rythme aussi… on lâche tout, ça veut dire lâcher prise mais tenir bon car 2022 s’annonce radieux ! ».

Il termine son message en rappelant les bons gestes à appliquer pour lutter contre le Covid-19 qui est malheureusement toujours parmi nous : « Alors on garde les gestes barrières et on se sert les coudes comme des frères. Il faut avoir une grande musique en soi s’il on veut faire danser la vie et croquer la joie ». Retrouvez l’animateur dans les Grosses Têtes dès ce jeudi 9 septembre. Alors, heureux ?

>>> À lire aussi : Où va-t-on ? Une influenceuse réprimandée par une caissière pour sa tenue jugée « inappropriée » dans un supermarché Casino

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0