Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza quitte Paris : Sa nouvelle adresse dévoilée

Publié par Romane TARDY le 17 Août 2021 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus connu de France, vivait depuis des années à Paris. Toutefois, il a décidé de changer de vie et va s’installer dans un tout autre coin de la France.

Stéphane Plaza dit au revoir à Paris

Après avoir aidé tant de personnes à déménager, Stéphane Plaza a décidé d’en faire de même. L’agent immobilier le plus connu de France a fait une grande annonce sur Instagram. Alors qu’il faisait des travaux dans son appartement parisien, il ne compte finalement pas y retourner une fois que son logement sera prêt. « C’est décidé, je quitte Paris » , a-t-il alors annoncé.

Pendant ces travaux qui devaient durer « sept à huit mois » , il avait notamment emménagé chez son amie Karine Le Marchand. Avec le retard des travaux, l’animateur a fini par prendre la décision radicale de déménager.

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza se confie sur son étonnant recrutement pour M6 !

Le présentateur de Maison à vendre a alors lancé un défi à ses abonnés : deviner où il allait s’installer. Il avait mis sept propositions. Parmi elles, on retrouvait notamment le sud-est « pour ses cigales et son accent chantant » , le nord pour « les Ch’tis, qui ont le cœur sur la main » , le sud-ouest « pour surfer et « kiter » toute l’année » ou encore la Bretagne « pour le beau temps bien sûr » . Il a précisé qu’il cherchait « espace, verdure, calme, sérénité » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Direction la Bretagne

Via sa story Instagram, ce lundi 16 août, il a annoncé sa décision finale : ce sera la Bretagne. « Quitter Paris pour : la Bretagne » , a-t-il commenté sur une photo de lui au milieu des cartons. Le départ semble donc imminent. On se demande lequel des quatre départements bretons a choisi Stéphane Plaza mais en tout cas on lui souhaite un bon déménagement !

stephane-plaza

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : Sa grosse frayeur pour ses « noisettes » sur le tournage de « Maison à vendre »

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0