Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae méconnaissable : ce changement radical depuis sa dernière apparition publique

Publié par Elodie GD le 09 Jan 2024 à 16:02

Plus de nouvelles officielles de Stromae depuis l’annulation de ses concerts. Toutefois, si l’artiste ne s’exprime pas, il ne refuse jamais de poser aux côtés de ses fans. C’est ainsi que beaucoup se sont rendu compte d’un changement de taille chez le chanteur.

À lire aussi : Stromae : le chanteur au cœur d’une vive polémique après l’annonce de son nouveau projet

Stromae au plus mal : nouvelle pause pour le chanteur

L’absence de Stromae se fait sentir. Après neuf ans de silence, le chanteur a fait un retour aussi inattendu que fulgurant en 2022. Un retour de courte durée.

En effet, après plusieurs mois d’activité, Stromae a dû se rendre à l’évidence : son corps était incapable de suivre la cadence soutenue des concerts et des déplacements de villes en villes.

Ainsi, à son grand regret, il a annoncé l’annulation de sa tournée à venir. Bien qu’attristés, ses fans se sont montrés compréhensifs. Car au moment de son retour sur scène, le chanteur n’a pas caché son combat de longue haleine pour maintenir sa santé mentale au beau fixe. Un combat compliqué au cours duquel il devait quelquefois composer avec des idées noires.

Stromae : changement radical chez le chanteur

À lire aussi : Stromae : le chanteur fait une demande particulière à ses fans sur Instagram !

Un changement de taille

Depuis son annonce, Stromae s’est de nouveau volatilisé. Quelques chanceux ont cependant réussi à le croiser à l’occasion d’une sortie au restaurant ou encore dans les rues d’Amsterdam. L’occasion rêvée pour eux d’échanger avec leur artiste favori et de prendre la pose à ses côtés. Exercice auquel le jeune Belge se plie volontiers.

Ainsi, il n’est pas rare que le compte Instagram @stromae.usa.fans reposte des clichés de fans, tout sourire aux côtés de Stromae. Mais, sur les clichés pris au cours des dernières semaines, on remarque un changement de taille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paule-Sylvie Yonke (@stromae.usa.fans)

Adieu la longue chevelure brune, Stromae a opté pour la coupe courte et blonde platine. Un look qui lui sied à merveille et dont il ne semble pas peu fier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paule-Sylvie Yonke (@stromae.usa.fans)

À lire aussi : Stromae proche du burn-out ? Ses proches font de tristes révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.