Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae : le chanteur au coeur d’une vive polémique après l’annonce de son nouveau projet

Publié par FJ le 19 Août 2023 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Stromae ont vite déchanté. Alors que l’on pensait le chanteur de retour et en meilleure santé, il vient d’annoncer une bonne nouvelle sur son compte Instagram, mais ce n’est pas une nouvelle tournée.

Publicité

Ce jeudi 17 août 2023, il a dévoilé qu’un vinyle exceptionnel de Racine carré allait être mis en vente pour fêter les 10 ans de l’album. Malheureusement, le prix de ce dernier en a rebuté et agacé plus d’un.

stromae nouveau projet attire foudre internautes
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « C’est quoi ce bordel » : Stromae choque les internautes à cause de la pochette de son nouveau titre

Publicité

Stromae contraint d’annuler sa tournée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est un véritable coup de massue que Stromae et les fans ont reçu début mai. Alors que le chanteur devait se produire un peu partout en France et en Europe, il a dû annuler sa tournée.

Au départ, ce ne sont que quelques dates qui ont été suspendues, mais finalement, quelques jours plus tard, l’interprète de Papaoutai annonçait que l’intégralité de sa tournée était arrêtée à cause de ses soucis de santé : « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites. Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts« , écrivait-il sur les réseaux sociaux.

Publicité

>>> À lire aussi : Stromae : qui est sa compagne Coralie Barbier ?

Il revient avec un nouveau projet polémique

Et ce jeudi 17 août 2023, les fans de Stromae étaient ravis de voir son retour. Sur son compte Instagram, il a posté une vidéo pour dévoiler son nouveau projet mais ce dernier a fait polémique.

Publicité

Pour fêter les dix ans de son album Racine carrée, il a dévoilé un vinyle exceptionnel avec des photos inédites, tout cela vendu au prix de 137 euros.

Un prix bien trop élevé pour les fans du chanteur qui sont montés au créneau : « Non mais sérieux, nous ne sommes pas des pigeons 137€ le vinyle… encore plus cher qu’une place de concert non honoré », « Il ne perd pas le nord quand il s’agit de vendre un coffret insignifiant sans aucun bonus ni inédit à un prix plus que modeste ? C’est tellement décevant venant de sa prod et lui-même ! », « C’est vraiment triste… ils doivent avoir besoin d’argent avant d’arrêter définitivement sa carrière », « Déjà chaque place de concert coûtait plus de 100 euros alors un coffret à ce prix serait-il un moyen de renflouer les caisses ? » peut-on lire en commentaire. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mosaert Label (@mosaert)

Publicité

>>> À lire aussi : Stromae malade : son producteur donne des nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN