Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae : qui est sa compagne Coralie Barbier ?

Publié par FJ le 02 Juin 2023 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Stromae vit une période compliquée après avoir annulé sa tournée à cause de soucis de santé. Pendant cette douloureuse épreuve, il peut compter sur le soutien infaillible de sa compagne, Coralie Barbier.

La suite après cette publicité

Une compagne qui a toujours été à ses côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ensemble, ils ont eu un petit garçon. Il est aujourd’hui âgé de trois ans.

stromae compagne coralie barbier
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Suicidé » : Stromae… la terrible révélation sur l’état du chanteur

La suite après cette publicité

Stromae annonce l’annulation de sa tournée

Terrible nouvelle pour les fans de Stromae. Il y a quelques mois, il présentait son nouvel album avec une chanson phare « L’enfer », et pour laquelle il avait livré une magnifique prestation sur TF1 face à Anne-Claire Coudray.

Et alors qu’ils étaient nombreux à se réjouir de pouvoir aller le soutenir durant sa tournée, Stromae a annoncé une triste nouvelle le 9 mai dernier. Après plusieurs dates supprimées, c’est finalement l’intégralité de la tournée Multitude qui est arrêté : « Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui » écrivait-il sur Twitter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La somme dingue de la tournée annulée de Stromae dévoilée

Un soutien de taille

Mais durant cette période des plus compliquées, Stromae peut compter sur le soutien sans faille d’une personne, sa compagne, Coralie Barbier.

La suite après cette publicité

Les deux amoureux se sont rencontrés en 2013 lors d’une soirée chez des amis. Le chanteur tombe rapidement sous le charme de la styliste qui deviendra par la suite sa styliste personnelle. En plus de son rôle de mère, la jeune femme a créé avec son conjoint le label Mosaert, des vêtements colorés et anticonformiste. Une vraie vie d’artiste !

>>> À lire aussi : Stromae malade : le chanteur annonce une terrible nouvelle