Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae en rivalité avec Aya Nakamura ? Il répond

Publié par Lauryn Bikile le 08 Fév 2022 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Stromae, célèbre chanteur belge, ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Et cette fois-ci, c’est à propos des déclarations qu’il a faite sur Aya Nakamura, qu’il est mis au-devant de la scène. En effet, le chanteur s’est livré à cœur ouvert…. Découvrez ses propos ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Stromae, un chanteur unique

Stromae est un auteur-compositeur-interprète et producteur belge qui a marqué ces dernières années. De par son talent et son originalité, il a su créer son empreinte et atteindre un public international.

La suite après cette publicité

En 2013, son deuxième album Racine Carrée est un succès critique et commercial majeur, avec des tubes comme Tous les Mêmes, Papaoutai, ou Formidable. Mais malheureusement deux ans après, le chanteur fait un burn-out et décide donc de faire une pause et de se consacrer seulement à ses activités de producteur.

Récemment, il est revenue sous les feux des projecteurs notamment lors de son apparition au JT de TF1 où il y interprétait son nouveau single l’Enfer

Stromae au JT de TF1

>>> A lire aussi : « Je me trouve moche » : François Civil très complexé par son physique

La suite après cette publicité

 

Stromae fait de surprenantes déclarations sur Aya Nakamura

En prenant une pause de 6 ans, l’artiste Stromae a ainsi laissé l’opportunité à d’autres chanteurs de prendre sa place. Et bien que des artistes aient émergé pendant tout ce temps-là, une d’entre eux s’est clairement démarquée. Et il s’agit d’Aya Nakamura.

La suite après cette publicité

En effet, la chanteuse a tout explosé avec son tube Djadja qui a été un véritable succès à l’international. Son album Nakamura sur lequel figurent tous ses plus grands tubes, s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires et de surcroit, la jeune maman est devenue l’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify avec 20 millions d’auditeurs mensuels.

Sans oublier, que la chanteuse de 26 ans détient le deuxième clip francophone le plus visionné de tous les temps avec le clip de sa chanson Djadja. Sachant que, sans grande surprise, Stromae détient la première place avec le clip de sa chanson Papaoutai.

Interrogé par le magazine Télérama, au sujet de cette rivalité, le chanteur belge de 36 ans n’a pas hésité à répondre sans langue de bois :  « Elle a cassé les frontières et mène bien sa barque depuis en vendant beaucoup de disques. Son succès a stimulé mon côté compétiteur » .

La suite après cette publicité

De quoi flatter l’ego de la chanteuse !

>>> A lire aussi : « C’est quoi cette bombe ? » Iris Mittenaere renversante sur ses dernières photos de plage