Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Super Nanny : Sylvie Jenaly victime d’un terrible accident

Publié par Mathilde le 06 Mar 2023 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde connait Super Nanny, qui fait des miracles dans certaines familles où les enfants sont compliqués. Récemment, elle a annoncé avoir été victime d’un terrible accident

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En train de chanter en voiture, des jeunes sont victimes d’un terrible accident (vidéo)

L’accident de Sylvie Jenaly

La suite après cette vidéo

Sylvie Jenaly, plus connue sous le nom de Super Nanny, est très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok. Suivie par de nombreux followers, elle avait annoncé avoir été victime d’un terrible accident en juin 2022.

La suite après cette publicité

À l’époque, elle avait rapidement donné de ses nouvelles à ses followers pour les rassurer. Récemment, Sylvie Jenaly a été obligée de prendre à nouveau la parole, suite à des rumeurs qui ont vu le jour.

Les nouvelles de Super Nanny

Endossant le rôle de Super Nanny depuis maintenant 10 ans, elle apporte son aide auprès des familles qui rencontrent des difficultés avec leurs enfants. Pour célébrer ce dixième anniversaire, TFX a proposé une nouvelle saison, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Récemment, suite à un accrochage en voiture , des rumeurs ont vu le jour, et Sylvie Jenaly a dû s’exprimer sur TikTok (plateforme qui propose d’ailleurs un nouveau challenge…).

La suite après cette publicité

« Coucou tout le monde, malgré tous ces postes que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux, que cela soit Facebook ou TikTok je suis bien en vie ! Tout va bien ! Il est vrai que j’ai eu un petit accident. Un petit accrochage en voiture, mais tout va bien, je suis tout à fait en vie, tout à fait en bonne santé » a-t-elle déclaré sur TikTok il y a quelques jours.

Super Nanny Accident TikTok

@supernanny_tfx – Instagram

Elle en a également profité pour remercier ses fans : « Cette petite vidéo pour vous remercier d’avoir été si présents et d’avoir regardé la première salve des trois épisodes inédits. »

Vous l’aurez donc compris, Super Nanny va bien et compte bien poursuivre ses vidéos TikTok ! En parlant de cette plateforme, sachez que le temps passé sur l’application va bientôt être limité…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Patrick Bruel victime d’un terrible accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.