Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai surdosé »: JoeyStarr fait des révélations chocs sur l’addiction qui a failli lui coûter la vie

Publié par FJ le 03 Mar 2023 à 22:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

JoeyStarr était invité dans le podcast Contre-addictions, disponible sur Amazon Music ce vendredi 3 mars 2023, présentée par la chanteuse Rose. Dans ce dernier, le chanteur a accepté de se confier sans filtre sur les addictions dont il a été victime pendant de longues années et qui auraient pu lui coûter la vie, la fois où il a surdosé.

La suite après cette publicité
joeystarr addiction pompiers dangeureux

©Capture d’écran RTL

>>> À lire aussi : « Il se comporte comme une gonzesse » : Joeystarr perd totalement les pédales (vidéo)

La suite après cette vidéo

JoeyStarr, un rappeur à la langue bien pendue

Depuis plusieurs années maintenant, JoeyStarr ne cesse de faire parler de lui. Celui qui a été découvert par le grand public avec le groupe NTM est aujourd’hui un rappeur accompli. Mais souvent, s’il fait la une des médias, c’est pour ses nombreux coups de gueule. Il y a presque 10 ans, il défrayait la chronique pour avoir mis une claque en direct à Gilles Verdez qui était venu le déranger et l’embêter alors qu’il allait monter sur le plateau de La nouvelle star, programme pour lequel il était juré.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Une gifle dans la gueule, je lui réponds » : JoeyStarr violent avec une femme qui veut aujourd’hui le faire payer

« J’ai surdosé »

Un franc-parler qu’il a prouvé une nouvelle fois ce vendredi 3 mars 2023. JoeyStarr était présent dans le podcast de la chanteuse Rose, disponible sur Amazon Prime, Contre-addiction. Dans celui-ci, il est revenu sur ses addictions, dont l’une qui aurait pu lui coûter la vie, celle aux médicaments et à la drogue. Il se rappelle une fois où il est allé trop loin : « Je n’ai jamais eu ce truc d’aller jusqu’à l’overdose, mais en revanche, c’est les à-côtés qui ont failli me tuer. Je prends un truc pour dormir, j’ai surdosé. Ils ont appelé les pompiers. Je suis un très mauvais toxicomane, pour le crack, quand il faut cuisiner le truc, j’en fous partout, j’ai juste envie de faire mon truc ». Des confidences glaçantes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Joeystarr, David Beckham : Ces stars possèdent des animaux de compagnie improbables

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.