Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tayc devenu papa ? Dadju fait une grosse bourde en pleine interview

Publié par Valentin Manien le 05 Mar 2024 à 18:33

Actuellement en période de promotion pour leur nouvel album en commun « Héritage », Dadju et Tayc font le tour des médias nationaux. Un moment important où chaque mot prononcé est important, de nature chambreuse, Dadju s’est retrouvé dans une position très gênante récemment…

La vidéo du jour

Une bourde évitable

En pleine tournée des médias pour faire connaître leur projet, l’un des deux artistes à fait preuve de maladresse dans une récente interview. Invité sur la chaîne YouTube d’Anas Bukhash, l’entretien entre le youtubeur et les deux rappeurs a porté ses fruits, laissant fuiter quelques confidences. Le moment venu de faire le rapprochement entre musique et famille, un sujet inévitable quand on connait le succès musical du frère de Dadju.

Tayc a abordé le sujet avec simplicité : « Personne ne fait de musique dans ma famille ». Juste avant que Dadju dérape en ajoutant « Peut-être son fils… », la phrase de trop ! L’interprète s’est retrouvé dans une position très inconfortable « Peut-être que mon fils en fera… Merci Dadju (…) il m’a mis dans l’embarras ». Il clôturera la discussion en précisant qu’il est bel et bien papa d’un bambin de trois mois.

Tayc et Dadju, comme chien et chat

Les deux artistes sont inséparables depuis un moment ! Il ne faut pas oublier que les deux chanteurs ont prétexté une grosse brouille, il y a de cela quelques mois. Tout ce bruit autour du duo Dadju-Tayc pour finalement faire la promotion de leur premier album en commun « Héritage« . Cette embrouille a laissé place finalement à un concert en duo reprenant les meilleurs titres des deux artistes à l’Accor Arena.

Déroulé 15 février 2024, ce concert événement introduisait la sortie de leur album en commun devant près de 20 000 personnes. Depuis les deux artistes ne se quittent plus une seconde et on assiste à une véritable bromance entre le frère de Gims et Tayc. Le duo de rappeurs prévoit de s’installer pendant six soirs à la Seine Musicale, du vendredi 24 mai au dimanche 2 juin 2024. C’est certain, les places pour ces concerts exceptionnels risquent de partir vite !