Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Est-ce que tu l’aimes ? » : Gims crée un gros malaise face Pierre et Héléna en direct sur le plateau de la Star Academy

Publié par FJ le 29 Jan 2024 à 13:04

Ce samedi 27 janvier 2024, ce sont pratiquement 4 millions de téléspectateurs qui étaient présents devant leur télévision pour suivre la seconde demi-finale de la Star Academy qui opposait Pierre à Héléna.

Une soirée que les internautes ont suivie avec attention au vu des rumeurs concernant un possible couple entre les deux candidats. Et ce n’est pas Gims qui dira le contraire avec un petit geste qui a provoqué un malaise sur le plateau...

gims pierre helena star academy plateau
© Capture d’écran Star Academy

>>> À lire aussi : La Star Academy à l’Élysée : Brigitte Macron surprise en train de chanter

Pierre et Héléna en couple ?

Depuis bientôt trois mois, les téléspectateurs suivent les aventures des candidats de la Star Academy. Et ces derniers n’avaient qu’un seul rêve : être le grand finaliste. Et l’échéance approche. Samedi 3 février 2024, la finale de la Star Academy sera diffusée sur TF1.

Elle opposera Julien et Pierre, au grand dam des fans du programme qui n’attendaient qu’une chose, voir un ultime duel entre le second candidat et Héléna, une autre candidate du château. Pour cause, selon certaines rumeurs présentes sur X, anciennement Twitter, les deux candidats sont secrètement amoureux.

>>> À lire aussi : Florent Pagny va faire une apparition surprise dans la « Star Academy »

Gims provoque un malaise

Ce samedi 27 janvier 2024, les téléspectateurs ont pu se consoler avec la demi-finale qui opposait les deux candidats. Et bien entendu, tout était bon pour chercher le moindre petit regard ou le petit geste qui allait en dire long.

Et contre toute attente, cela est venu de Gims. Lors d’une prestation sur Est-ce que tu m’aimes, le chanteur s’est permis un petit geste qui n’est pas passé inaperçu. Il a légèrement changé les paroles en s’adressant à Pierre : « Est-ce que tu l’aimes », en pointant directement Héléna.

Bien entendu, cela a grandement fait réagir sur les réseaux sociaux. « Il a osé ! » , « Gims il devrait s’occuper de son couple au lieu de faire une allusion en live sur Pierre et Héléna, […] » , »Ah non Gims il est chaud ! La façon dont il a lâché « est-que tu l’aimes » hahaha c’est pour m’abattre, Pierre il a fui », « Gims qui déstabilise Pierre & Héléna au milieu de son medley : il aurait pu éviter… ».

>>> À lire aussi : Nikos Aliagas très mal à l’aise après une question sur l’éviction de Yanis Marshall de la Star Academy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.