Gabriel Attal : Cette émission de téléréalité qu’il aime regarder
Décidément, le gouvernement est en roue libre en ce moment. Après cette proposition osée de Brigitte Macron, le ministre Gabriel Attal a décidé de jouer la transparence auprès du public. Ainsi, auprès de nos confrères de Quotidien, il a évoqué son média préféré, la télévision. Il a même révélé quel était son programme préféré. Et personne ne s’y attendait, mais c’est une émission de téléréalité que Gabriel Attal aime regarder.
À lire aussi : « En mode OnlyFans » : La dernière vidéo d’Emmanuel Macron exaspère les internautes
Cette émission de téléréalité que Gabriel Attal adore regarder
Ce mardi 17 janvier 2023, le ministre qui a été en couple avec une célèbre chanteuse française s’est confié auprès de Yann Bathès dans Quotidien pour une interview exclusive. Notamment, Gabriel Attal a évoqué ses occupations extérieures à son travail au gouvernement. Aussi fou que cela paraisse, sachez que le ministre délégué en charge des Comptes publics a avoué qu’il adorait regarder de la téléréalité.
À lire aussi
Et pas n’importe laquelle. Décomplexé, il a déclaré être particulièrement fan de La villa des cœurs brisés. « C’est sympa, ça m’arrive » , a avoué Gabriel Attal. Une révélation qui a eu le mérite de faire rire autour de lui.
À lire aussi : Comment se sont rencontrés Gabriel Attal et son compagnon, Stéphane Séjourné ?
Le ministre délégué très à l’aise à la télévision
Et ce n’est pas la seule chose qui a fait rire lors de son passage chez Quotidien. Ce dernier est également venu pour présenter la carte de vœux des ministres aux Français. Un cliché qui a beaucoup été moqué par Yann Barthès. En tout cas, Gabriel Attal n’a pas manqué d’humour et de transparence durant cet entretien télévisé.
À lire aussi
En plus de prendre les moqueries avec légèreté, il n’a pas hésité une seconde à prendre à partie Elodie Villemus, animatrice dans l’émission à succès Quatre mariages pour une lune de miel, alors présente sur le plateau. Devant elle, il a affirmé aimer La villa des cœurs brisés, mais qu’il ne regardait pas du tout l’émission de mariages en question.
À lire aussi : « Vous pensez qu’il y a un coup de picole ? » : Jordan Bardella se lâche sur Noël Le Graët !