Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gabriel Attal : Cette émission de téléréalité qu’il aime regarder

Publié par Mia le 19 Jan 2023 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le gouvernement est en roue libre en ce moment. Après cette proposition osée de Brigitte Macron, le ministre Gabriel Attal a décidé de jouer la transparence auprès du public. Ainsi, auprès de nos confrères de Quotidien, il a évoqué son média préféré, la télévision. Il a même révélé quel était son programme préféré. Et personne ne s’y attendait, mais c’est une émission de téléréalité que Gabriel Attal aime regarder.

À lire aussi : « En mode OnlyFans » : La dernière vidéo d’Emmanuel Macron exaspère les internautes

Cette émission de téléréalité que Gabriel Attal adore regarder

Ce mardi 17 janvier 2023, le ministre qui a été en couple avec une célèbre chanteuse française s’est confié auprès de Yann Bathès dans Quotidien pour une interview exclusive. Notamment, Gabriel Attal a évoqué ses occupations extérieures à son travail au gouvernement. Aussi fou que cela paraisse, sachez que le ministre délégué en charge des Comptes publics a avoué qu’il adorait regarder de la téléréalité.

Et pas n’importe laquelle. Décomplexé, il a déclaré être particulièrement fan de La villa des cœurs brisés. « C’est sympa, ça m’arrive » , a avoué Gabriel Attal. Une révélation qui a eu le mérite de faire rire autour de lui.

gabriel attal confidences (2)

À lire aussi : Comment se sont rencontrés Gabriel Attal et son compagnon, Stéphane Séjourné ?

Le ministre délégué très à l’aise à la télévision

Et ce n’est pas la seule chose qui a fait rire lors de son passage chez Quotidien. Ce dernier est également venu pour présenter la carte de vœux des ministres aux Français. Un cliché qui a beaucoup été moqué par Yann Barthès. En tout cas, Gabriel Attal n’a pas manqué d’humour et de transparence durant cet entretien télévisé.

En plus de prendre les moqueries avec légèreté, il n’a pas hésité une seconde à prendre à partie Elodie Villemus, animatrice dans l’émission à succès Quatre mariages pour une lune de miel, alors présente sur le plateau. Devant elle, il a affirmé aimer La villa des cœurs brisés, mais qu’il ne regardait pas du tout l’émission de mariages en question.

À lire aussi : « Vous pensez qu’il y a un coup de picole ? » : Jordan Bardella se lâche sur Noël Le Graët !

0