Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Au Téléthon, Chimène Badi est apparue méconnaissable ! Son nouveau look fait l’unanimité

Publié par Lucas Obin le 08 Déc 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Beaucoup de fans et de téléspectateurs de la célèbre émission Popstars l’avaient laissée dans ses vêtements trop grands et son physique assez portant. Alors forcément, quand ces mêmes personnes ont entendu le nom de Chimène Badi, à la télévision, à l’occasion du Téléthon, elles ont eu bien du mal à la reconnaitre… Taille fine, style féminin et visage aminci : la chanteuse est une toute nouvelle femme !

>>> À lire aussi : « Très malade », « Très fatiguée » : Chimène Badi est au plus mal

Chimène Badi, la métamorphose qui surprend

Il y a de quoi se demander ce qui a bien pu passer à travers l’esprit de Chimène Badi… Et pour cause : la chanteuse s’est littéralement transformée ! Après avoir passé de nombreuses années à ressasser ses démons d’antan et les moments de doute qu’elle avait pu connaitre après son passage dans l’émission révélatrice de talents, Popstars, l’artiste est aujourd’hui une personne bien différente. Et ça, les fans ne s’y attendaient clairement pas !

« Elle est méconnaissable ou je suis aveugle ? », « Je ne l’aurais pas reconnue », ou encore « Elle a maigri, c’est hallucinant », ont exclamé les internautes, sur la Toile, qui ont apprécié redécouvrir Chimène Badi. Elle qui ne rate jamais une occasion de faire profiter tous ses fans de la voix magnifique que la vie lui a offerte.

>>> À lire aussi : Chimène Badi révèle les secrets de son incroyable perte de poids

telethon chimene badi internautes look

L’amour, un remède miracle

Après avoir passé de longues années cachée derrière la peur de s’assumer au grand jour, Chimène Badi a fini par trouver la recette miracle. Et celle-ci concerne… l’amour ! « Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retourné à plusieurs reprises en mettant tout en œuvre : ultra-féminine, en jupe courte, maquillée. Et je lui ai fait parvenir un petit mot… », expliquait-elle au sujet de Julien, celui avec qui elle partage sa vie aujourd’hui et qui semble être le véritable élément déclencheur de sa renaissance. Quel bonheur de la voir aussi heureuse !

>>> À lire aussi : Chimène Badi face à la mort : la chanteuse annonce la triste nouvelle

0