Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

RIP : ce célèbre présentateur de TF1 est au plus mal

Publié par Céline le 07 Sep 2022 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, les temps sont difficiles pour Harry Roselmack. En effet, alors que nous apprenions il y a quelques semaines que l’animateur star de TF1 avait divorcé, il vient d’annoncer en story Instagram ce lundi 5 septembre 2022 une bien triste nouvelle. Il a perdu une personne chère à son cœur, un membre de sa famille.

Harry Roselmack dévoile un message émouvant

Ce lundi 5 septembre 2022, Harry Roselmack, d’ordinaire plutôt discret sur sa vie privée, a souhaité partager avec ses followers sa souffrance en story Instagram.

En effet, en légende d’une photo, il indique avoir perdu l’un des membres de sa famille, à savoir son oncle. « Albert Jabol. Parti à 96 ans. » Bien évidemment, ses followers se sont empressés de lui envoyer une vague de bons sentiments. 

D’autant plus que les temps semblent difficiles pour l’animateur-phare de TF1. En Juillet dernier, Harry Roselmack s’était déjà saisi de ses réseaux sociaux pour se confier sur un sujet sensible. En effet, il avait confirmé sa séparation avec sa femme Chrislaine, après plus de vingt ans de vie commune et trois enfants : Omaya, née en 2007, Yanaël, née en 2008, et enfin le petit Leroy, né en 2010.

les temps sont difficiles pour Harry Roselmack, après le divorce place au deuil

Capture d’écran TPMP

« L’amour nait puis meurt parfois »

L’animateur aux commandes de Sept à Huit commentait à l’époque :

« Je n’aime pas évoquer publiquement ma vie privée, mais étant donné que Chrislaine a rendu publique notre séparation, je fais exception. »

Mais fort heureusement, le présentateur, conscient de la rapidité de la vie, n’est clairement pas du genre à se laisser morfondre. En effet, il y a encore quelques jours, le journaliste a été surpris en train de faire la fête à l’hôtel Brach, dans le 16e arrondissement de Paris, à l’occasion d’une soirée exceptionnelle en compagnie d’un grand nombre de célébrités.

Source : Voici
0