Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tentative de suicide : le chanteur Soprano entre la vie et la mort…. les révélations chocs

Publié par Celine Spectra le 13 Juin 2022 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 15 juin sur Disney + sera diffusé la série événement « Soprano : à la vie, à la mort« . L’occasion pour l’artiste de dévoiler qu’il avait fait une tentative de suicide dans les années 2000. Un épisode très douloureux qu’il raconte face aux caméras.

Soprano : ce jour où il a failli dire au revoir à la vie...

« F*ck, je déteste tout et tout le monde »

S’il affirme aujourd’hui être « l’homme le plus heureux du monde« , il faut savoir que Soprano n’a pas toujours été épanoui. En effet, à seulement quelques jours du lancement sur Disney + de sa série « À la vie, à la mort« , l’artiste a accepté de se confier sur son parcours d’artiste, mais aussi sur une période très compliquée de sa vie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’artiste révèle, en effet, comment une dépression profonde l’a poussé à tenter de se suicider dans les années 2000, alors même qu’il était en plein succès au sein du groupe Psy 4 de la rime…

Un soir, il décide de partir en voiture depuis le domicile d’un ami, alors que ses proches le cherchaient désespérément. La tension monte d’autant plus que son groupe est attendu sur scène quelques heures plus tard. Après avoir roulé quelques kilomètres, il se rappelle qu’il s’était arrêté dans des endroits pour pleurer. Il était très énervé et se rappelle s’être fait mal à la main en tapant de rage sur la voiture… 

Soprano : ce terrible instant où tout a failli s’arrêter

L’artiste s’est alors dirigé en dehors de Marseille, où il a trouvé un petit hôtel abandonné. C’est alors qu’il s’est allongé et a réfléchi. En pleine dépression, il avait, au préalable, acheté un petit pack de bières. Lui qui ne supporte pas l’alcool. Il espérait ainsi avoir le « courage de « faire une connerie« …

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais d’un coup, il se rappelle avoir eu une illumination. « Le suicide, c’est haram [péché, ndlr] ». Il ne pouvait donc pas commettre cet acte irréversible… Pour le plus grand bonheur de tous ses fans actuels.