Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un coup de massue » : Soprano fait une terrible annonce

Publié par Celine Spectra le 09 Mar 2022 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 7 mars, dans une interview accordée au journal La Provence, Soprano a annoncé une bien triste nouvelle.

Un problème face auquel le chanteur déclare être totalement impuissant… Mais qui risque bel et bien de décevoir un grand nombre de fans.

Soprano dévoile être très inquiet face à un évènement à venir…

Image Youtube

>> A lire aussi : Photo de Soprano dans un cours de SVT : le père à l’origine de la polémique témoigne dans TPMP (vidéo)

« C’est de l’adrénaline »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Soprano fait son grand retour dès juin prochain, en entamant une nouvelle tournée. Un véritable défi pour le chanteur de 43 ans !

En effet, de Lausanne à Lyon en passant également par Marseille ou bien encore Bordeaux, le rappeur s’apprête à enchaîner les dates. Dans un récent entretien accordé au journal « La Provence », il a accepté de se confier sur ce projet. Il révèle que pour l’instant, il est concentré, mais il a surtout hâte. Il est tellement content que les restrictions soient enfin levées. « C’est de l’adrénaline. Je suis concentré et extrêmement pressé », affirme-t-il.

>> A lire aussi : « On mélange tout, on sort tout du contexte » : Soprano défend la professeure qui a utilisé sa photo (vidéo) 

Soprano dévoile être très inquiet face à un évènement à venir…

Malheureusement, Soprano vient d’apprendre une terrible nouvelle. Une contrainte qui pourrait bel et bien perturber le bon déroulement de sa tournée. En effet, la représentation qui devait avoir lieu à Paris le 2 juillet prochain risque de ne pas avoir lieu. « On a eu un coup de massue avec le Stade de France », raconte-t-il avant de donner plus de détails.

Selon le rappeur, il y a des travaux aux alentours à l’occasion des JO, sur la ligne de métro, on lui aurait dit qu’il fallait peut-être stopper le concert. Pris au piège, Soprano n’a plus qu’à croiser les doigts afin qu’une solution soit rapidement trouvée. « Ce n’est pas résolu. […] On attend actuellement qu’ils trouvent des solutions. ».

>> A lire aussi : « Il n’y a rien qui vous choque ? » : Une enseignante visée par une « fatwa numérique » après avoir utilisé une simple photo de Soprano dans son cours !