Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils ont tenté de m’étrangler » : Une star de TF1 victime d’une terrible agression

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Nov 2022 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un candidat emblématique de Koh-Lanta a été sauvagement agressé lors d’un séjour en Espagne. Révélé par le programme de Denis Brogniart sur TF1 en 2021, Vincent Blier a pris la parole pour raconter cette expérience traumatisante.

À lire aussi : Denis Brogniart : Le présentateur de Koh-Lanta fait une grande annonce qui va réjouir les fans

Vincent Blier, candidat emblématique de Koh-Lanta

Les fans de Koh-Lanta se souviennent forcément de Vincent Blier. Il était le chouchou des téléspectateurs dans la 22e édition Les Armes secrètes. Il a été un candidat particulièrement marquant du programme de TF1 en raison de ses stratégies hilarantes et de ses phrases cultes.

Sa participation à Koh-Lanta lui a ouvert des portes puisque quelques mois plus tard, on le retrouvait dans Fort Boyard. Une participation dont il risque de se souvenir longtemps, car il a été confronté à sa plus grande peur : les insectes.

Ce mardi 8 novembre, Vincent Blier a pris la parole sur ses réseaux sociaux après plusieurs jours d’absence. Sur Instagram, le jeune homme a raconté avoir été victime d’une terrible agression lors d’un séjour en Espagne.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vincent Koh Lanta (@vincentastic)

À lire aussi : « Ça ne se voit pas du tout à la télé » : Un Youtubeur pénètre illégalement sur le site de Fort Boyard pour dévoiler l’envers du décor (vidéo)

Il a été agressé en pleine rue en Espagne

Il y a quelques semaines, l’ancien candidat de Koh-Lanta était en week-end à Barcelone. Malheureusement, son séjour s’est rapidement transformé en véritable cauchemar puisqu’il a été victime d’une agression en pleine rue durant la nuit.

« Je me suis fait agresser dans les rues de Barcelone en pleine nuit vers 4h du matin lorsque je rentrais d’une soirée. Je n’ai pas envie d’écrire tous les détails ici, mais deux hommes m’ont tabassé, ont tenté de m’étrangler, et ce, sans aucune raison. Ils ont volé mon sac contenant toutes mes affaires. J’avoue avoir été traumatisé sur le coup. J’ai évidemment porté plainte » a-t-il expliqué en story Instagram.

vincent blier koh lanta

Une expérience traumatisante pour Vincent Blier qui a partagé son récit pour alerter sa communauté. « On n’est jamais trop prudents » écrit le jeune homme. Suite à cet incident, le candidat emblématique de Koh-Lanta souhaite se couper quelque temps des réseaux sociaux.

À lire aussi : RIP : Denis Brogniart… la triste nouvelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER