Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La tenue très spéciale de Sam Smith affole la toile !

Publié par Mathilde le 13 Fév 2023 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de son arrivée aux Brit Awards, Sam Smith n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, sa tenue très originale a fait sensation !

>>> À lire aussi : « Je suis prise dans la tourmente de l’âgisme et de la misogynie », Madonna répond aux commentaires sur son apparition aux Grammys

Une apparition qui fait sensations

Lorsqu’il est arrivé sur le tapis rouge ce samedi 11 février, Sam Smith n’est pas passé inaperçu. Vêtu d’une combinaison gonflable en latex noir, les photos qu’il a partagées sur ses réseaux sociaux a suscité quelques réactions de la part de ses fans. Créée par Harikrishnan Keezhathil Surendran Pillai, et par Pierpaolo Piccioli, cette tenue est très…originale !

Sam Smith tenue originale styliste brits awards

@samsmith

>>> À lire aussi : Beyoncé n’est pas la seule à être entrée dans l’histoire des Grammy Awards

La tenue originale de Sam Smith

Pour compléter cette tenue tout simplement unique, Sam Smith s’est vêtu de bottes à talons noirs. Les créateurs se sont d’ailleurs confiés auprès du magazine Women’s : « Sam a reçu beaucoup de commentaires haineux sur son corps après son titre ’Unholy’. C’est ma manière de célébrer ses formes naturelles et la beauté d’être soi-même. Je voulais créer une image de Sam que les gens n’avaient jamais vue. ». Pour s’amuser, le styliste a demandé aux internautes de nommer le costume de Sam Smith, un jeu auquel il a lui-même participé en nommant sa tenue : « bonhomme Michelin ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par H A R R I | ഹ രി (@harri_ks)


À noter que lors de cette cérémonie, le prix d’artiste de l’année et celui du meilleur album pop a été offert à Harry Styles. De son côté, Beyoncé a remporté le prix d’artiste international et celui de la meilleure chanson de l’année. Une chose est sûre, la tenue de Sam Smith fait sans aucun doute partie des tenues les plus difficiles à porter !

Alors et vous, que pensez-vous de cette tenue de Sam Smith ? En attendant, découvrez les chaussures originales de la marque MSCHF !

>>> À lire aussi : Calogero pousse un violent coup de gueule lors des Victoires de la musique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER