Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice Kids 2022 : l’un des membres du jury a agacé les téléspectateurs « Je suis choquée ! »

Publié par Celine Spectra le 12 Sep 2022 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 10 septembre 2022, les téléspectateurs ont pu retrouver la quatrième et ultime séance d’auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Mais au cours de la soirée, un des coachs a beaucoup agacé les téléspectateurs…

Publicité

L’émotion atteint son paroxysme lors de cette ultime séance d’auditions à l’aveugle

Ce vendredi 9 septembre, les téléspectateurs ont pris plaisir à découvrir la toute nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Et ce samedi soir, ils étaient enchantés de retrouvé un nouveau numéro de « The Voice Kids ».

En fin d’émission, suite à une ultime séance d’audition à l’aveugle, les quatre coachs ont ainsi eu leurs équipes respectives au grand complet, après que l’émotion ait atteint son paroxysme, notamment lors de la découverte de certains talents.

Publicité
The Voice Kids 2022 : l'un des membres de jury a agacé les téléspectateurs « Je suis choquée ! »

Capture d’écran The Voice Kids

Elle aurait mis les enfants mal à l’aise

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cependant, au cours de la soirée, Louane a considérablement agacé les internautes. Il faut dire que la jeune maman était particulièrement excitée et émue par toutes ces belles voix, et n’a cessé de se retourner. Mais pour les internautes, son comportement frôlait tout simplement l’irrespect. Attisant ainsi la critique chez quelques Twittos.

Certains n’ont, en effet, absolument pas supporté ses « viens avec moi » incessants et ont jugé que l’artiste n’avait pas suffisamment d’arguments pour que les candidats rejoignent son équipe.

Publicité

« Elle met la pression aux gamins et ne leur laisse pas le choix. Ce n’est pas respectueux, je suis choquée »

Publicité

Bien que les critiques aient fusé, il est à noter que certains ont tout de même pris sa défense. A l’instar de cette jeune femme qui affirme que l’artiste se bat tout simplement pour des talents. Ce qui reste, rappelons-le, le principe du programme. De très nombreux internautes ont par ailleurs insisté sur le « grand cœur » de la chanteuse.